Petit soucis avec mon onduleur

bonjour a vous tous
voila j’ai un ptit soucis ma config est actuellement du moins je le croyais proteger par un onduleur, sauf qu’aujourd’hui apres 2 microcoupures je me rend compte que l’onduleur ne prend pas le relais et mon ordinateur s’arrete a l’arrache (pas bien ça)
j’ai donc fait le test suivant ordinateur allumé je coupe le compteur et là pas de soucis l’onduleur fait bien son boulot par contre micro coupure il ne reprend pas le relais :??: qui a deja ete dans le meme cas que moi et qui aurais une solution s’il vous plait ?
je vous remercie d’avance et reste a votre disposition pour repondre a toutes vos question :slight_smile:

+1 il doit etre mal regler a mon avis :neutre:
sur le mien il y a 3 positions de sensibilité,la il est sur celui du milieu(moyen)et sa marche tres bien pour les microcoupures,jen ai souvent,surement a cause du tgv qui passe a 1 km a peu pres :neutre:

ok je vais verifier ça, encore faut-il que je trouve comment le relger

Salut,
C’est quoi comme onduleur ?
Amitiés
Janus

alors c’est un onduleur générique qui fait 500va a 1ere vue y’a pas de possibiltée de reglage au niveau de la sensibilitée, et rien n’est mentionné dans la notice sur ce sujet

Pas bien il faut pas acheter du matériel générique c’est souvent source de problème…

tout à fait… surtout pour un onduleur, la qualite de ce dernier est essentielle pour qu’il puisse assurer pleinement son role.

Exit les "noname" et vive les MGE, UPC & cie