Forum Clubic

Petit soucis avec mon Lecteur dvd: pioneer dvd-rw dvr-217f

Bonjour,

Je viens de recevoir mon jeux collector de rétribution et en rentrant du travaille gros soucis : Le cd ne fonctionne pas.

J’ai donc essayé de mettre d’autres cd (morrowind) pas de soucis, il se lance.

J’ai amené le jeux chez un amis pour voir si le cd fonctionne : pas de soucis il fonctionne.

Donc le problème vient de mon lecteur…

Les pilote sont à jours, la j’essaye de nettoyez la puce mais je ne sais pas comment faire et j’ai peur de faire des bêtises. Je sollicite donc votre aide.

: Plus en détail du problème : je mets mon dvd dans le lecteur, la il le recherche mais n’arrive pas à le lire et donc mon os (seven) ne peux pas lancer le jeux… Et moi je suis malheureux =(

Je vous remercie d’avance si vous avez des solutions à proposer, la je tente le nettoyage mais j’arrive pas à trouvé un tourne vis assez petit pour dévisser le carré qui se déplace pour lire les cd (avec la lumière rouge)

:fou::ane:
Edité le 05/03/2011 à 11:57

Je serais toi,je ne toucherais pas à la lentille de lecture :confused: (et si les autres cd/dvd passent sans souci,ce n’est pas un problème de lentille :wink: )

Sinon il se peut simplement que ce cd ne se lance pas en autorun,ça m’est arrivé avec certains jeux :neutre: dans l’explorer le cd n’affiche aucun contenu ?
Edité le 05/03/2011 à 16:43

Non, rien ne s’affiche, j’ai toujours le problème mais j’ai pris un autres lecteur (celui du salon) pour installé retribution. =)