Petit soucis avec mon lecteur dvd/cd-rom

bsr a tous,
jai comme qui dirait un petit soucis ave mon lecteur dvd/cd-romqui se nomme:LITE-ON DVDRW LH-20A1H ATA Device

j’arrive parfaitement à graver mes musiqes, mais au moment d’installer des logiciels tel que nero,offic,… il me bogue complètement.

donc j’aimera savoir pouqrquoi j’ai ceproblème et comment y remédier.

merci à lavance

salut

tes logiciels sont sur dvd ou cd ? la lentille en a peut être un coup et ne lit plus ou mal les cd :neutre:
fut un temps ils utilisaient deux lentilles séparées, une pour les dvd et un pour les cd, puis une lentille double mais parfois elle devient borgne :fou: et ne lit que dvd ou cd mais plus les deux.
Edité le 08/01/2008 à 21:56

ils y en a qui sont sur dvd et sur cd j’ai un cd qui nettoie la lentille de la ps2 tu crois que sa peut fonctionner sur le pc?

oui tu peux.

le buggue d’instalaltion ne vient peut être aps du lecteur mais de ton système d’exploitation.

as tu testé ton logiciel sur un autre pc ?

le truc c que quand j’ai installé vista evec le lecteur dvd (un autre)sa à fonctionné mais au moment ou j’ai essayé d’installé des jeux avec ce lecteur en question sa a commencé a bogguer alors je ne sais pas si sa a répondu à ta question:neutre: