Petit soucie de memoire help SVP

bonjour a vous tous, voila j ai un probleme pas bien grave mais cela me gene un peu…
voila j ai 2 barrettes ddr samsung 512 pc 2700.
quand j ai overclock mon Cpu une et passer nikel a pc3200 et l autre na pas bouger toujour pc 2700 et la je dois dire je seche, je ne sais pas comment la mettre a pc3200 comme l autre.
auriez vous une idee SVP

:hello:
deja pourait -on savoir votre config complete merci
et des tofs de cpu-Z et de everest dans le truc carte mere puis encore une fois dans carte mere !!!
merci

biensure voila merci de votre aide…http://ninigorn4.free.fr/Sans%20titre(3).JPG

corriger moi si jme trompe mais apparament selon ton screen ta ram tourne actuellement a 174mhz(348).
tu a une barette pc2700 et une barette pc3200 donc pas les 2 meme.
la 2700 bride donc ton autre barette la 3200.

sisi c les 2 meme pc2700 mais du a l overclock une et passer a pc 3200 mais pas l autre ? bizarre je trouve

:smiley: , que tu overcloke ou non ca change pas le type de la ram ca augmente la frequence c tous.
l’onglet spd dans cpu-z ca t’indique les reference constructeur de la barette(type,frequence,timing…) mais en aucun cas la frequence actuelle de fonctionnement,on peut donc voir que tu a une barrette de type pc2700 et une pc3200.
et tu sur d’avoir 2 pc2700?

:confused: pratiquement car j avais acheter les 3 meme c’est a dire des pc 2700, mais dans un sens si tu a raison bin tant mieux pour moi :ane:

sinon ca marche nikel la , j ai changer de CM et la je suis passer a 2.30GHZ et tout et stable CPU a 34c° et chipset 30c°