Petit souci? ou rien du tout? au secours^^

bonjour à tous,

voila je prends contact avec vous car je pense avoir un problème, mais je ne suis pas sûr^^
quand je veux éteindre mon PC sur ma fenêtre ou je peux selectionner : mettre en veille, arrêter, ou redémarrer, de drôle de symbole apparaissent sur le fond bleu du dessus de ma fenêtre:

voila:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/21/mini_0804210751323034104.jpg

donc pouvez-vous me dire si cela est grave ou non et si oui la manip qu’il faut effectuer.
merci d’avance pour les futures réponses
(et je suis novice en informatique alors^^voila)

bizarre ce truc, peut-être un bon coup d’antivirus .

tu peu aussi tenter de mettre un skin style vista inspirat- comme il change pas mal de dll, on sait jamais -

www.clubic.com…

il y a aussi la restauration du systéme qui pourrais fonctionner si le problème est récent
Edité le 21/04/2008 à 20:30

la restauration systeme n’a pas marché et avec l’antivirus il ne détecte rien^^

bon j’ai essayé avec une apparence vista mais pas moyen toujours les logo^^
je sais plus quoi faire^^

tu peu aussi tenter ça - le scan antivirus avec quoi , pas avast j’espère !!!-

www.malekal.com…

Je crois que c’est simplement un changement de police :neutre:

c’est effectivement un changement de police,mais créer par quoi , et comment réparer ???

autre chose panneau de configuration , puis affichage ensuite onglet apparence , puis en bas avancé, une nouvelle fenêtre s’ouvre

“apparence , paramétres avancés”
là tu vas dans éléments et tu cherche la ligne boite de message et tu regarde la police utilisée , a priori la police que tu as actuellement est un mix de wingdings, a changer donc , tu peu regarder aussi a icone, titre de palette ou d’autre , et essai avec une police classique style tahoma

a mon avis c’est un espion russe dans ton pc ouvre te regarde mais fais attention lol
Non en faite je pense effetcivement quand suivant la methode de domi24 ca sera bon :wink:

salut a tous

merci pour tous ces conseil:)

donc pour l’antivirus c pas avast lol :slight_smile: j’ai kaspersky

sinon mais avec vos idée rien a faire:(

donc une seule solution, j’ai formater et réinstaller^^

la ya pas de soucis le pc est comme neuf^^

par contre vue que je viens de le refaire je voudrais en faire une (sorte de) copie pour éviter de tout réinstaller pouvez vous me dire la manip?
je vous remercie d’avance pour les futures réponses :slight_smile:

bonne soirée à tous :wink: