Petit souci lecture cd

bonjour a tous !
alors voila j’ai un ami qui ma fait un cd de fichier .
il ma dit qu’il avait mis les fichiers dessus en cliquant une boite de dialogue qui lui a proposer de mettre comme sur une clé usb ( un truc du genre désolé pour la précision).
le hic est que dans poste de travaille sur le cd il y a marqué 0 octet de libre sur 7,95go:nexath

il ma dit que avant de l’envoyé il a vérifiée le cd mais apparemment mon CD n’est pas reconnu .
est ce que quelqu’un pourrait m’aider?
merci de votre aide.
bonne journné

S’il y a 0 octets de libre, c’est que la galette est pleine ou finalisée (on ne peut plus écriredessus, donc 0 libre).
Une fois que tu as mis ton CD dans le lecteur, passes par l’Explorateur Windows et tu devrais les voir :wink:

merci Palou de ta réponse .
donc j’ai trouver l’explorer Windows dans accessoire donc la tout va bien.
puis dans la colonne de gauche je choisi mon lecteur et toujours rien dedans :nexath:paf: !?!?!?
je ne comprend pas trop .
cordiamicalent

Regardes la colonne de droite, il doit y avoir les fichiers quand tu cliques sur la lettre du lecteur (à gauche)

bonjour .
je n’ai pas de colonne a droite ?!
merci quand même .
bonne journée

Les colonnes de l’Explorateur sont paramétrables, peut-être n’ont-elles pas été affichées (icône en haut de la page)

bon merci Palou pour ton aide mais je vient d’appelé mon ami, il a retrouver le CD qu’il avait grever pour moi :ane:
l’erreur est humaine .
en tout cas merci cela ma fait découvrire 'lexplorer de windows .
je te remercie encore a plus cordialement.

:jap: