Petit souci de source à l'allumage de la TV (LCD Samsung)

“simple question esque tu et sur de ton branchement ca a beaucoup d’inportance
je supose que quant tu alume la télévision tu n’almume pas ton dvd ?
sinon y a un problème de réglage entre tes deux jeu voit que ca !”

ba le branchement ya pas beaucoup dalternatives…jai mon dvd en péritel,mon pc en HDMI et ma freebox en HDMI aussi
mon dvd est sur ext2 et dailleurs faudra que je teste sur une autre péritel (ext1 en loccurence)

"Eteins ton lecteur DVD (je suppose que c’est déjà fait)
Recommences la procédure de setup automatique de la télé en passant par le bouton Menu de ta télécommande, comme si c’était la première fois que tu branchais cette télé.

Si ça ne fonctionne toujours pas et que ta télé est encore sous garantie, fais jouer le SAV "

oui pkoi pas je vais essayer…car au début kan jai eu le LCD ca marchait nikel

oui cé pas bètte ci ca ce trouve ta tv a simplement une panne !!

en meme temsp je pense que si effectivement cest une panne je vais pas me prendre la tete avec du sav pour juste un pb comme celui là
faut ke je prenne le temps de changer ma péritel de place de mon dvd ce soir

je comprend bien mai n’enpèche que la télévision tu la payer donc elle doit fonctioné correctement ci apré tu la u autrement ces éffèctivement autrechause la ces toi qui voit

… et si tu pouvais t’appliquer un peu pour l’orthographe :wink:

bin c facille ne l allume et c bon et va :sleep:

[color=red]Edit modo : pseudo du jour, tu commences bien ta rentrée sur Clubic.
A l’avenir, abstiens-toi de répondre si c’est pour des âneries pareilles [:palou] [/color]
:grrr:
Message edité le 21/10/2007 à 16:27

jai essayé de changer ma péritel de place (celle du dvd)
et bien cest pareil je me retrouve quand meme avec la tv qui sallume sur le dvd (ext1 au lieu de ext 2)
donc je penses quil n’y a pas gd chose à faire finallement

:neutre:

frenchement a par changer la télé je voit pas ce que ces mai pour moi ces un problème élèctronique

Le pb vient de ton lecteur de DVD. :neutre:

:confused: J’en ai bien peur …

Si ce lecteur de DVD a deux PERITEL, essaye d’utiliser l’autre PERITEL.
S’il a une sortie HDMI, tu peux essayer de le connecter sur la télé par cette prise.

pas de hdmi
forcement par péritel
je vais essayer de changer la prise péritel de place sur le lecteur de dvd (il me semble kil y en a deux)

jai essayé de changer la prise péritel de place sur mon lecteur dvd mais cest toujours pareil donc je penses que le pb vient bien de mon lecteur dvd

Et si tu mets le lecteur de DVD hors tension au lieu de le laisser en veille, as-tu toujours le problème ?

a oui tient bonne idée ca je vais essayé ce soir

:grrr: Relis le 1er message de cette page, je te l’avais écrit !

:wink:
Edité le 25/10/2007 à 14:52

:hello: ami Palou, si j’avais compris une telle chose, je ne l’aurais pas proposée une seconde fois. :neutre:

J’ai dû mal m’exprimer, tout simplement http://illiweb.com/fa/i/smiles/fresse.png

eh eh ya pas de mal