Petit souci branchement carte mere bouton power

bonjour a tous je vient sur se forum car j ai un petit souci et j’espère trouve des conseil et des solutions a mon problème
voici mon petit souci je vient d’acheter un nouveau boitier pour me faire ma config tout le reste des composants sont déja installer mais une petite chose empêche tous sa de démarre le bouton power resest ainsi que la iode je ne sait pas comment les branche sur la fiche qui est sur ma carte mère qui est une cupertino 2 (h-cupertino2-h61-vatx) voici une image de celle que j ai [Photo supprimée] j 'ai déja vu sur des forum de se référencier sur les manuel sur le site officiel de la carte mais j"ai pas trouver donc je suis venu ici pour savoir si quelqu’un aurait une petite solution a mon problème je vous remercie d’avance =)

Salut , les branchement ce fond en haut a droite ( sur la photo ) mais vu que cette carte mère vien d’un pc hp je pence , je ne trouve pas grand chose dessus , regade la fiche du pc d’ou elle provient ( Mais pour une new configuration achette une autre CM )

oui je le sait haut en droite mais je sait qu il y a un ordre sur les broches c est sa qui me pose un souci

Il n’y a rien d’écrit sur le pcb a coté de ces pins ?

Le prôbleme est comme c’est une carte mère d’un pc de marque type hp on trouve rien sur le net .
A tu l’ancien boitié du pc ou elle était instalé ? si oui fait du repérage de fils pour trouver l’ordre de branchement .