Bonjour,
J’ai installé ubuntu , tous marchait impec puis j’ai décidé de faire mumuse avec des barres des taches sur gnome , trés jolie , j’ai rajouté la météo et puis en fait tous ce que j’ai pu mettre , j’ai redémaré , et la c’est le drame, erreur “votre carte mére n’est pas capable de géré le changement de fréquence du processeur” ha tien c doit etre le truck de la fréquence du proc que j’ai mis tous a l’heure c’est pas grave je vais l’enlevé sauf que ca plante l’interface graphique , et ca me réméne a la page LOGIN …
Quelqu’un sait comment enlevé une barre des taches sans interface graphique ?
Et quand tu relance l’interface graphique, le module n’est toujours pas enlevé ?
Sinon essaye cette comande, ca effacera theoriquement la liste des applets lancé par gnome-panel:
gconftool-2 --unset /apps/panel/general/applet_id_list
Il faut bien la lancer en utilisateur normal, si tu es en root, la modif se fera pour root, donc ton user normal ne profitera pas de la modif
sudo apt-get install kubuntu-desktop :ane:
j’ai installé kubuntu desktop , j’arrive sur la page login de kubuntu mais aprés l’identification je me retrouve sous gnome :s donc le probléme persiste :s
sur la page de login tu choisi "session" "kde"
G résolu le pb comme un vrai utilisateur windows j’ai formaté et réinstallé
Les mauvaises habitudes on la vie dure
Euh je parle dans le vide ? :heink:
on dirait…
:non: :riva:
mais non voyon , j’ai essayé , ca n’a pas marché j’avais tjr le meme plantage c’est tous :s
Dans ce cas, tu m’aurais dit que cela n’avait pas fonctionné, j’aurais peut-etre preconisé un --recursive-unset /apps/panel :o