Petit sondage sur vos config - quel est votre config

Voila je fait un petit sondage sur vos config de pc !

:sarcastic: xD

la mienne aussi en dessous
le tout dans Antec Performance TX1050B

moi j’ai un athlon 64 3500+ @2200mhz o/c @ 2300 mhz
une ati radeon x800xl (powercolor) gpu@410mhz, ram @502 mhz
1 go de ddram pc 3200 (2* 512mo) noname (va falloir changer)
disque dur de 120go à 7200trs/minutes 8 mo de cache
graveur cd/dvd (tout au max ou presque)
lecteur cd/dvd

Lol, fouine donc du côté du topic 3DMark06…
(le grand tableau de la première page) :wink:

Une question ?
Le XP 90 il refroidit bien ?
Ten é content ?

Ben perso mon proc est passé de 1800 à 2600 Mhz et le proc monte à 55° en burn dans une pièce à 27°, donc j’en suis très content (très bon rapport perfs/prix) :slight_smile:

édit: (avec un vcore de 1.65V)

voila la mienne en bas mais ya du nouveau puik j’ai eu une souris BONUX collector et une barrete de 256 mo corsair pc 3200.

ok merci les gag !
Je vien juste de le commander sur topachat !
Sinon une autre petite question, sur ma 6800GS j’aimerai mettre le NVsilencer 5, j’ai vu kil sadapté sur les 6800 GT et ULTRA mais es qu’il sadapte sur la GS ?
Merci

Exact
mais je pense que celui ci devrait quand meme rester ouvert :slight_smile:

Histoire qu’on reparte sur de nouvelles bases :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ben, je pense que oui… Sinon tu as aussi le Zalman VF700 (Cu ou AlCu) que je préfère au silencer (mais ce n’est que mon avis)… :wink:

édit: En fait sa dépend aussi pas mal de la ventilation dans ta tours. Si ton boitier est bien ventilé fonce sur le VF700 et si ce n’est vraiment pas le cas tente plutôt le Nvsilencer)

Le post qui sert a rien : config en signature !! Non ce n’est pas du flood !! :smiley:

ben aller, je participe, histoire de jouer un peu à kikalaplugrosse:

athlon fx-57
asus A8N-sli
2geforce 7800gtx sli
2
1Go pc4000 ocz
2*raptor 74Go en raid-0

sisi promis, mais j’ai juste fait une faute de frappe en tapant ma config en signature.

moi voir signature ce nest pas grand mais je vais je regarder pour changer
soit que je prend un amd sempron 3000+ socket A/Axper K7V400 Via Socket A ATX Motherboard ou je decide de me rammasser + d$ et je machete un amd opteron 144/ ASRock 939DUAL-SATA2 sa va dependre des sous

Moi je possède un AMD Athlon 64 3000+ socket 754, une asus K8N-E deluxe, 2*512 corsair value select (3200), powercolor x700, cmi 8738 (une carte son…), et quelques bricoles… comme un disque dur western digital 40go. ne rier pas :smiley:

t’as pas grand chose à gagner en passant au sempron 3000+; eventuellement un athlon xp 3000+… et encore

:lol: pas mal,
faut arrêter la bibine le week end :whistle:

moi la mienne vous ferez tremblez tellement c’est… nul ^^

mais ça va changer!!! a64 3700+ bientôt chez moi ^^

C’est où qu’on vote ???
:ane: