Petit sondage rapide et sympa

salut tout le monde!

je suis étudiant en information-communication et je réalise une enquête sur les usages des internautes de 15 à 25 ans dans le cadre de mon mémoire de fin d’année. Si vous avez deux minutes, ce serait vraiment sympa d’y répondre! c’est rapide et nullement à usage commercial, merci beaucoup!

http://epilogg.free.fr/sondage <<< ici

(mon enquête traite d’internet, j’espère être dans le bon forum cette fois! :slight_smile: )

Erwan

euh c’est plutot la réaction des internautes face aux pubs ton sondage…

Je suis hors d’age :smiley:

oui y a un aspect qui traite de la publicité…

j’ai eu aussi un type qui s’est amusé à y répondre 10 fois en le remplissant de conneries ironiques, et ca aussi c’est très intéressant, car il existe de nombreux internautes très réfractaires à ce genre de pratiques : sondage, pub, banque de données (et j’avoue parfois en faire parti), très souvent ils souffrent d’une crise de paranoia aigue et ont trop regardé de films avec will smith, ils font parti des huluberlus surnommés “conspirationnistes”. parce qu’au final, avant internet, il y a ce qu’en font les hommes, donc craindre internet, c’est surtout craindre ses contemporains et les considérer comme dangereux voire néfastes. Ceux qui ont ce genre de raisonnement ne sont t-il pas ceux qui songent finalement à toutes les malversations qu’il est possible de faire dans la même situation?
je les rassure, je ne vendrais pas ces informations à des extra terrestres venus se régénérer en ADN d’internautes flippés :wink:
merci en tout cas à ceux qui y répondent avec une certaine honnêteté, ca reste de loin plus intéressant, moins marrant mais plus intéressant :slight_smile: il me manque encore environ 300 personnes pour vous donner une idée :riva:

t’aurais pu mettre un peu de choix dans ta question 1

  • moins d’une heure
  • entre deux heures et quatres heures
  • entre quatres et six heures
  • entre six heure et huit heures