Petit sondage marketing pour lancement produit - A l'attention de jeunes parents

Bonjour à tous,

au sein de ma société, nous développons une nouvelle gamme de produits (pour enfants) dérivés de l’univers Hip Hop et de la “culture de la rue”.

Votre avis nous intéresse.

Merci de répondre à ce questionnaire qui restera anonyme. Cela ne vous prendra qu’une minute.

–> Sondage HHB

A très bientot ! :super:

meme pas en age d’ecouter skyrock et ils seront déjà deguisé en wesh…
il n’y a quand meme pas des parents aussi cruel dans ce monde ?

questionnaire pour ado je dirai :wink:

lol, pas de wesh mais du style :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Du style qu’on achètera pas “WESH”. :stuck_out_tongue:

C est qui sur ton avatar? :??:

tu t’égares un peu du sujet camarade … je connais pas son nom mais je suis comme toi :pt1cable: :ane: :neutre:

C’est ma soeur alors pas touche :na: :o t’as eu où cette photo ??

Non j’déconne ça me faisait marrer

Pour recentrer le sujet, personellement je n’habiilerais jamais mon enfant comme ça :paf:

Mais au vu des français, il va y avoir une clientèle, c’est assuré :oui:

mon dieu on va leur apprendre à être des wesh wesh encore plus jeune que l’adolescence [:kend]

Vu ce que véhicule cette mode comme image, je pense que c’a marchera pas pour de jeune enfants car il y a encore (enfin je l’espère) un minimum d’autorité parentale.

Par contre, pour ceux qui s’habille comme c’a ben ben cible marketing limité

un peu comme c’a :
http://members.cox.net/pateticus/8069.jpg

vous partez directement dans l’extrème. Pour vous situer le concept, il s’agit de 3 oursons vivant dans les bas quartiers d’une ville (mais soft tout de même).

Les 3 personnes sont très mignons et ne présentent aucun caractère provocateur.

Si votre enfant porte un fort intérêt à un sport de glisse, et/ou autres sports issues de la rue, ca n’en fera en aucun cas un délinquant.

Les produits développés vont des vêtements aux produits scolaires en passant par les porte clés, stickers, ect.

Rien de provocant et de "wesh" dans un classeur avec 3 oursons habillés en baggy ou dans un t-shirt avec écrit : Hello en tag.

Enfin, je comprends que les avis soient partagés.