Petit retour sur le msi 655 - mon msi 655, et le sav

bonjour

il y a quelques mois on m’avait conseille sur le forum (par rapport a mon budget, utilisatin) le msi655-2. verdict j’ai donc achete, recu en 4jours (cdiscount). Livre avec la sacoche et la souris.
cote utilisation rien a redire ca correspond parfaitement a ce qu’il me fallait pour mon bidget. a savoir que les jeux recent tourne correctement et qu’il tourne ipec en bureautique, film. La batterie, en regardant un divx, tient maxi 2h.

tout allait bien jusqu’a ce qu’il se refuse de demarrer.
clignotement de la lampe power sans aucun bruit de demarrage du portable.
appel le lundi de la hotline msi, joignable au deuxieme coup de fil qui me donne le mail du sav pour les portables (si vous avez pas de mail, on vous rappel a priori).
lundi soir j’envois la description du probleme. reponse mardi matin avec une manip a faire, rien ne se passe, re mail, reponse du sav vers 17h prevoyant un retour en sav. mail mercredi matin avec tout les details pour l’enlevement sur site par ups. ups passera le lundi suivant (cause j’etais absent avant), colis arrive en pologne le jeudi, traite le vendredi, renvoye le lundi suivant et arrive a la maison par ups ce vendredi.
verdict, une carte mere echangee.
en fin de compte, meme si c’est pas normal que la carte mere soit naze en 1mois et demi, le sav a bien fait sont boulot et relativement rapidement je trouve.

voila, c’etait juste pour faire avancer la chose…

erci

remi

Bonjour Remi,

Merci de ton retour :oui:

Il est toujours intéressant d’avoir des informations viables sur le bon comportement des SAV. En effet, la plupart des gens qui postent ont eu de mauvaises expériences dans ce domaine et n’hésitent pas à le crier haut et fort, ce qui est tout à fait normal.
Cela dit, quand un souci comme le tien - il est vrai anormal après seulement un mois et demi - est traité avec autant de professionnalisme et de célérité, il est logique de le signaler. Donc bravo MSI. :super:
Mais peut-être d’autres possesseurs de cette marque seront-ils moins enthousiastes… :whistle:

Trés bonne perf de la part de Msi à retenir ! Rare sont les marques qui s’occupent de ce genre de soucis en moins de 2 semaines ! Bravo !

oui c’est un peu pour ca que j’ai poste, parce que je ne m’attendais pas a un retour rapide, j’envisgeais apres avoir lu les deboires de certains, mini un mois de delai, surtout quand j’ai su que ca partait en pologne !
par contre a noter qu’il est interesant de garder le carton, car i laut le renvoyer bien emballer, vu que le retour s’effectue aussi dans le meme carton.
apres suis je un cas isole mystere, mais j’avoue ne pas preferer recommencer le test !

remi