Petit renseignement sur l'o/c

bonjour a tous, je voudrais savoir que m’apportera d’o/c mon Barton 2500+ de 1.84Ghz a 2Ghz voir plus, est ce que mon pc va etre plus vif? vais-je gagner beaucoup de chose? pouvez vous me renseigner s’il vous plait?

Saloute !
avant j’avais un 2500+ barton comme toi, peux tu me dir de quelle semaine il est ? pasqu’il y a deux series, une ou tu peux o/c avec une assez bonne fréquence et une ou c’est vraiment limitée.

Tu as deja monté le fsb a 200 pour qu’il passe en 3200+ ?

http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur234.html

Tu as Tous les overclocking de ton CPU et les pourcentages de performances gagnés

je sais que je peux pas changer le coef multiplicateur de mon processeur, je pense que ca doit etre de ca dont tu veux parler, non?
oui je crois qu’une fois j’ai monté le fsb a 200 mais c’était pas tres stable et parfois ca bootai plus mais je ne m’y connais pas beaucoup en o/c. J’ai en prjet de changer ma barrette contre des OCZ en dual chanel donc peut etre que j’o/c mais je voudrais savoir ce que ca va m’apporter réellement. peux tu m’aider?

perso sur mon ancienne config je tourner avec un 2500+barton passer a 200x12 soit 2200mhz.
prevoi o moin de la ddr pc3200 si tu veut rester synchro a 200mhz.
augmente un peu le vcore si pas stable et bon un refroidissement.
cotes performance ca i joue pas mal quand meme le pc est plus rapide en general.