Petit renseignement Reg Cleaner

Voila j’ai vu écrit dans Reg Cleaner dans la partie logiciel, “Google------------Nav Client”

Pourant je n’ai pas installé de barre google,aucune !Dois-je le virer ou je le laisse ?

Et oui hélas cette barre google come tu dis possede une dll consideré SPY , donc à virer absolument.

Comment ça,j’ai un spyware ?Je viens tout juste de passer ad aware et spybot en plus,et j’ai rien.Peux-tu me donner des explications ?Suis-je infecté :??: ?

Car tu me parles de cette barre google,mais je ne l’ai pas installé O_o

non c’est pas si méchant sinon il n’y aurai plus de GOOGLE, recherche voir dans :\Program Files un dossier toolbar google , je ne sais plus son apelation exact mais tu trouveras sans doute un DLL dedans tu peut la virer.vas en mode sans échec et repasse un Scan SBot-SD pour mieux localisé le dossier et clé du registre qui sont resté puis supprimes les, a faire sous login ADMNIN et vérifié si les Autres USERS sont Clean puis retour sous windows normal.

Ok je vais faire ça.

Par contre j’ai pas de dossier toolbar google.

Pardon j’ai du mal interpréter ton message :

Regcleaner t’as trouvé une clé défini par==> “Google------------Nav Client”

donc vires la clé si tel est le cas. Pas de soucis :wink:

Le mieux c’est de faire ces “Manips” de Nettoyage en mode sans échec et ne garder aucun point de restauration.

un petit plus pour tout nettoyer

Apprends à lire,t’aurais bien pu m’éviter de perdre mon temps !!! :whistle:

utilises RegSeeker il est pas mal du tout.
T’as rien perdu , tu dormiras mieux ce soir [:mastercode]

ne jettes pas de tomates STP
[:mastercode:4]

:lol: :lol: