Petit question nas et wifi?

bonjour ma question et simple mais je veut verifier quand meme voila
g commander sur internet une double baie de stockage reseaux (nas) de marque linksys nas200
de ma live box part 1 cable pour allez a la tv et un autre pour allez a un switch pour le partage des fichier et le nas
mais comme bon ch%µ£@^] que je suis je souhaite que l’ont puisse accéder au nas egalement par le wifi tt qu’a faire (si possible??)
pouraije le fair en rajoutant un WPN824EXT de chez netgear n’y aura t’il pas de pb de compatibilité ece que cela marchera??
partagera t’il mes donnée en wifi???
merci de vos Réponse
et dsl si je me suis mal exprimer ou que j’ai mal ecrit
amis clubicien bien a vous!!!
Edité le 19/10/2008 à 15:05

Utilise simplement le WIFI de ta livebox (pas de frais sup), les commentaires sur le WPN824EXT ne sont convainquant…

oui mais les donnees sont descendante mas montante comment j’utilise le wifi de ma box vu que mes données sont sur un switch qui en apres la box??
je suis peut etre bete^^

Ta livebox fait déjà routeur WiFi et tu as déjà un switch. Pourquoi veux-tu racheter un routeur supplémentaire ?

Que tes PC ou ton nas soient connectés en WiFi ou en RJ45, ils se verront tous.

Eh Loader, tu veux pas ouvrir une boutique en ligne…:ane: Plus on leur ecrit de rien acheter moins ils nous croient…:nexath

Ca y est, j’ai craque…:bounce:

autant pour moi dsl c bon ca marche ^^
et g rien racheter ^^
lol merki a vs

En reseau, moins il y a d’intervenant de routage, plus le reseau est vif et facile à configurer…