Petit problème windows ?

Salut ! j’ai un problème au niveau des codecs, j’ai telechargé un film et il est en “cvid” (non pas xvid c’est bien cvid) j’ai chercher sur google j’ai trouver mais il ne fonctionne pas il me dit : “Sous systeme 16bits D:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT le fichier système ne convient pas à l’exécution des applications MS-DOS au Microsoft Windows. Choisissez “fermer” pour mettre fin à l’application” et j’ai fermer et ignorer… et rien ne se passe pour les 2 cas (je suis un nb sa se voit mm pas :whistle: ) donc si vous savez comment faire, ça serait bien, et pour info j’ai winXP pro et le ace mega codecs (le dernier) voila merci de votre aide kissous :jap:

Jamais vu cette extension, moi j’utilise le pack k - lite codec pack et je lis tout avec.
:stuck_out_tongue: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

ouais je l’ai deja essayer il fonctionne pas :*( je pieur !

:stuck_out_tongue:
Copier le fichier AUTOEXEC.NT qui se trouve dans C:\WINDOWS\REPAIR\ et le coller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\ à la place de l’autre
Mettre la propriété du fichier AUTOEXEC.NT en “lecture seule” pour le rendre inaltérable.
:slight_smile:

et ça va pas me tuer mon system ca ?

Essaye sa ftp://ftp.probo.com/pub/cinepak/cvid32.zip

merci bcp city_hunter et maintenant je dézippe ou le .dll ?? je sais pas ou se trouve les codecs dzl de mon newbisme ^^

:stuck_out_tongue: Jery
Non soit tranquille c’est garanti !!
Si tu veux une confirmation fais une recherche sur clubic et eventuellement sur google (Ce que tu aurais pu faire avant de poster )
:slight_smile:

en principe tu l’a déjà dans XP répertoire system32 de windows. J’arrive à lire cette extension mais mettant avi, Windows Media Player va faire le rapprochement. Donc renomme ton cvid en .avi

ok merci bcp tout le monde c’est gentil de votre part

De rien :wink: