Petit Problème sur True CRime new york city ! x__x

euh il ni pas cette case mai celle si : Masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher .

mai malheureusement quand j’ai decocher cette case il y aver tjs ke 60hz et 59hz :paf:

Non, si l’écran s’éteint avec le message “résolution non-supportée” APRES que le jeu se soit lancé, ce n’est pas en changeant la résolution du bureau que ça va aller mieux :smiley:

Je ne connais pas le jeu mais essaie de voir s’il n’y a pas quelque part un menu de configuration pour changer la résolution DU JEU :wink:

efectivement il ya un menu pour changer la resolution du jeux mais rien y fais je l’ai en 640x480 rien a faire sa plante tjs

Rien a faire ??? :grrr:

Je suis ptet allé trop vite.
Donne nous ta config, ca sera plus clair je pense.

ma carte est une: NVIDIA geforce 6200SE turboCache�

Processeur:AMD athlcn� 60 processor 3200+
system d’exploitation: window XP (Service pack2)

Version du bios : 5.44.02.24.68
IRQ : 18
Type de bus : PCI Express x16
Version forceWare : 71.89

voila :slight_smile:

Meuh…a vu de nez comme ça, je dirais que ça vient ou de l’écran ou de la carte graphique et (comme je connais ma table de vérité du ou-logique) ou les deux…

en faite je pourré pas y jouer si je r’achete pas d’ecran ou de carte graphique ou les 2 :confused:

Bah là, euh…d’autres jeux ont ce problème ?

Non c’est bien le seul ah si une fois avec call of duty 2 direct x avai une grave erreur mai c 'est les seul jeux enfin call of duty 2 sa me la fais qu’une foi

Tu n’as pas mis combien de RAM tu avais, ca peut etre interessant de savoir…surtout que tu as une carte utilisant la technologie turbocache…

g 1.00GO de ram

Ok, mets des drivers plus récents pour ta carte graphique.

ba euh je les telecharge ou ? :confused:

===> Ici

lol je sui nul faut faire quoi ? car je ne trouve pas ma carte graphic
:confused:

Bon, je suis gentil et de bonne humeur ==> Ici

et apres tu pense ke je pourré jouer enfin a true crime ?

Je sais pas…ptet bin que oui ptet bin que non ? :ane: En tous cas, ca ne peut pas faire de mal a ton pc…

big bonne nouvelle voila g trouver comment mettre mon ecran en 75hz tout simplement en baissan la resolution de mon ecran :slight_smile: mai la caliter devien mediocre mai prense tu que si je le met en 75hz sa marchera ???