euh il ni pas cette case mai celle si : Masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher .
mai malheureusement quand j’ai decocher cette case il y aver tjs ke 60hz et 59hz :paf:
euh il ni pas cette case mai celle si : Masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher .
mai malheureusement quand j’ai decocher cette case il y aver tjs ke 60hz et 59hz :paf:
Non, si l’écran s’éteint avec le message “résolution non-supportée” APRES que le jeu se soit lancé, ce n’est pas en changeant la résolution du bureau que ça va aller mieux
Je ne connais pas le jeu mais essaie de voir s’il n’y a pas quelque part un menu de configuration pour changer la résolution DU JEU
efectivement il ya un menu pour changer la resolution du jeux mais rien y fais je l’ai en 640x480 rien a faire sa plante tjs
Rien a faire ??? :grrr:
Je suis ptet allé trop vite.
Donne nous ta config, ca sera plus clair je pense.
ma carte est une: NVIDIA geforce 6200SE turboCache�
Processeur:AMD athlcn� 60 processor 3200+
system d’exploitation: window XP (Service pack2)
Version du bios : 5.44.02.24.68
IRQ : 18
Type de bus : PCI Express x16
Version forceWare : 71.89
voila
Meuh…a vu de nez comme ça, je dirais que ça vient ou de l’écran ou de la carte graphique et (comme je connais ma table de vérité du ou-logique) ou les deux…
en faite je pourré pas y jouer si je r’achete pas d’ecran ou de carte graphique ou les 2
Bah là, euh…d’autres jeux ont ce problème ?
Non c’est bien le seul ah si une fois avec call of duty 2 direct x avai une grave erreur mai c 'est les seul jeux enfin call of duty 2 sa me la fais qu’une foi
Tu n’as pas mis combien de RAM tu avais, ca peut etre interessant de savoir…surtout que tu as une carte utilisant la technologie turbocache…
g 1.00GO de ram
Ok, mets des drivers plus récents pour ta carte graphique.
ba euh je les telecharge ou ?
===> Ici
lol je sui nul faut faire quoi ? car je ne trouve pas ma carte graphic
Bon, je suis gentil et de bonne humeur ==> Ici
et apres tu pense ke je pourré jouer enfin a true crime ?
Je sais pas…ptet bin que oui ptet bin que non ? :ane: En tous cas, ca ne peut pas faire de mal a ton pc…
big bonne nouvelle voila g trouver comment mettre mon ecran en 75hz tout simplement en baissan la resolution de mon ecran mai la caliter devien mediocre mai prense tu que si je le met en 75hz sa marchera ???