Petit problème steam et cod

Bonjour Bonjour,

Un ami sur STEAM a acheté COD 5, il le télécharge, le jeu arrive à 100% et celui-ci veut mettre le jeu en langue française. PAF ! Le jeu revient à 0% et il faut re-télécharger tout le jeu !

Vous savez d’où vient ce problème ?

J’ai personnellement le même soucis sur L4D, je suis obligé de le mettre en Anglais :frowning:

Je pose cette question pour lui, car je compte me l’acheter, et comme il fait 9 GO, j’ai peur de devoir tout re-télécharger étant donné que j’ai un quota limité. (qui a dit ADSL Belgique ? :stuck_out_tongue: )

Merci et bon après-midi !
Edité le 23/05/2009 à 17:40

Pour Steam, c’est normal, il faut télécharger la version française du premier coup et pas prendre la version anglaise.

Sinon il existe des solutions pour l’ADSL en Belgique : www.edpnet.be…

Tu as 100 Go de quota internet ( difficile de dépasser même en téléchargeant beaucoup.

Download à 24 Mbps si possible ( ADSL 2+ ) sinon 12 Mbps voir moins si tu es loin de la centrale.

Upload de 1 Mbps selon la distance avec la centrale.

Tout ça pour 29.95€ par mois. :wink:

Salut et merci pour ta réponse !

Pour l’opérateur Internet, je pense que je vais changer :slight_smile: J’hésite entre ce que tu m’as proposé et Dommel. Je vais me renseigner, merci pour les informations !

Pour STEAM, même en téléchargeant le jeu en FR sur L4D dès le début, en lancant le jeu après installation, je me retrouve avec un jeu en Anglais mais cela a pour conséquence une réinstallation complète ! Pas mal ont eu ce problème :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé ce lien :

support.steampowered.com…

Mais je ne comprends pas tout tout … et je ne sais pas si cela peut arranger le problème.

Si je mets le jeu en Anglais dès le début, je n’aurai pas ce soucis je pense, non ? Ça me dérange pas trop les voix en Anglais ^^ je préfère même !

Merci en tout cas !
Edité le 17/05/2009 à 14:17

Le jeu se télécharge par défaut dans la langue que ton steam a. S’il est en anglais il se téléchargera en anglais, s’il est en français il se téléchargera ben en français :paf:

Re désolé !

Désolé pour la réponse tardive. Je commence à en avoir marre de STEAM.

Je suis à 51% et le jeu se remet ) 0% sans que je ne touche quoi que ce soit !

C’est normal ? :frowning:

Merci

EDIT : J’ai finalement résolu le problème, d’après ce que j’ai compris, si le pourcentage affiche 0%, cela ne signifie pas que le jeu reprend à 0 %. Il se remet à 0 en terme de pourcentage, mais téléchargera tout simplement le reste !

Edité le 23/05/2009 à 17:40