Petit problème - qui devient agaçant ^^

Voilà j’ai ramené mon pc chez mes parents et je l’ai installé en réseau sans fil avec la live box.

Et voici mon problème :

C’est très aléatoire mais à un moment mon ordi se bloque, la souris se fige et je ne peux absolument rien faire. Pas de ctrl+alt+sup, rien du tout je suis obligé de redémarrer.
J’ai redémarré en lançant une analyse anti virus + spybot+ ad aware et meme après tout ça çe l’a refait.

J’utilise football manager 2006, msn et internet ça a peut être un rapport ?

j’ai besoin de votre aide car ça ne prévient et je suis bloqué. Merci à vous de vos conseils toujours éclairés.

Surchauffe :neutre: ?

Je ne pense pas j’ai acheté une nouvelle alim et je n’utilise que très peu les capacités de mon pc et j’ai remarqué autre chose. Mon pc se bloque quand la souris se trouve tout le temps vers le centre de l’écran c’est bizarre alors j’essaie d’éviter le centre pour l’instant ça a l’air d’aller mais à tout moment ça peut bloquer.

ça se manifeste comment une surchauffe ? là je viens d’ouvrir un panneau de mon boitier.

Ba c’est chaud :paf: … non je ne vois pas ce que ça peut être sinon.

Merci quand même de ton aide mais ça ne doit pas etre ça.

j’avais le même prob mais que sur internet c’tait une barrette de memoire qui etait deffectueuse.

Merci je vais essayer d’en enlever une pour voir etfaire des test avec al ram c’est possible remarque.

Fait un test de ta ram avec memtest