Petit probleme o/c ! - DFI LanParty nf 4 Ultra-D

Voila j’ai commencé à overclocker mon PC mais je voudrais savoir si j’ai modifié la bonne ligne dans mon bios, à savoir la ligne “LDT/FSB” ou est-ce peut etre la ligne “CPU/FSB” car je peux aussi descendre le coef, qui est en ce moment sur Auto, de 5 à 4 etc…

Je pense que je vais pas monter au de la de 250 Mhz car ma RAM est de la PC4000, cela suffira surement. J’ose espérer que mon CPU tiendra !!!!

http://img167.imageshack.us/img167/5140/bios6xn.th.jpg

Voila ce que me donne CPU-Z

http://img399.imageshack.us/img399/331/cpuz4fi.th.jpg

Le probleme

Quand j’arrive à un FSB de 230 mon pc se bloque à la page de boot CD, ça marche par contre quand je le redescend à 220. Faut-il que j’augmente le voltage de mon CPU ? si oui, a quoi cela correspond dans mon BIOS ?

voila comment on overclock en restant synchronisé :smiley:

Monte le voltage du proc ( vcore ) un chouillat :slight_smile:

donne nous pluôt la partie mémory de CPU-Z :wink:

, pour quoi monter le vcore de suite y a pas besoinhttp://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon2.gif[/img], par contre descend le bus pcie a 100, c’est pas en l’overclokant que tu va gagner qq choses, si des emmerdes[img]http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon3.gif, autrement messier x tu a des tuto ici meme sur l’oc des a64 :wink:

Merci
Je savais pour les tutots, je me suis servie de ça mais j’avais pas trouvé pour le bus hyper transport c’était pour cela que je lvoulais confirmation

Ok je vais redescendre le Bus PCI-express

Merci pour ces réponses.

Mon CPU va avoir chaud aux fesses. :MDR :MDR :MDR

Petit probleme maintenant voir le premier post !!!! en haut de la page

a tu penser a descendre ton HT, faut pas depasser 1 ghz, desynchronise ta ram, et oui peut etre que ton cpu arrive a limite et peu etre penser a augmenter le vcore

J’ai trouvé pour augmenter le voltage et ça continue de monter donc en ce moment je suis à FSB 240 Mhz ac un voltage CPU de 1.5 V, mon HTT est au coef 4.
Donc je pense que c’est le voltage qui me bloquais.

MErci