Petit problème jeu FEAR sous fista 32

je viens d’installer le jeu " fear" oui c’est pas tout jeune mais bon …et donc suivant les réglages vidéo, un coup le jeu est très rapide et quand je tire il part la moitié du chargeur,et sinon il est tellement lent que c’est injouable. quelqu’un joue t’il sous vista a ce jeu sans problème ??? ma config : q6600 et 8800gt

essai le jeu en mode compatibilité “windows xp sp2”

a+

sur l’icone clic droit …etc ???

oui…

[i]Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer

Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »

Choisir l’onglet « compatibilité » tel qu’affiché ci-contre

Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »

Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) » comme ci-contre[/i]

suite ici :

www.microsoft.com…

a+
Edité le 11/03/2008 à 21:32

merci , je vais essayer , je te tiens au courant

ok
a+

+1 vyger que je salue en passant :wink:
sinon coté pilote graphique es tu a jour?
Aero aussi fait des problèmes d’affichage avec certains jeux!(a verifier! :wink: )

Salutations Tragulinu…:wink:

j’ai fais la manip, ça marche bien pendant 10 minutes et après ça saccade ( c’est très ralenti )
oui je suis a jour cotè pilote, tu pense qu’il faut désactivé l’aéro ???
j’ai baisser la définition mais c’est pareil :yeux1:

esssai les patch fear

www.clubic.com…

a+

je suis en train de le télécharger mais c’est lent, quand j’ai installer le jeu pour la première fois toute a l’heure il ma dit qu’il exister une mis a jour plus récente et a effectuer un téléchargement, ce n’est pas la même que ce patch ???
tu peux me rappeler comment on désactive l’aéro ???

t’es sur que t’active pas le slow motion sans le faire exprès???:paf:

:fou:

Je suis déjà loin!
Edité le 11/03/2008 à 23:51

Pour desactiver AERO si mes souvenirs sont bons (je n’ai plus windows) il faut que tu change de theme dans le panneau de config.

@+

salut, j’ai désactiver l’aero, l’anti virus , j’ai le dernier patch 1.8 , mes pilotes sont a jour, je joue impeccable, et au bout de 10 ou 15 minutes , le jeu est vachement ralenti ( voir injouable tellement c’est lent)

QUE FAIRE DE PLUS ??? :etonne2:

as tu surveillé tes temperatures?

non , il faut un logiciel pour ça ??
je joue des heures a crysis, gears of war et tout ça sans problème , c’est le seul jeu qui me fais ça
Edité le 12/03/2008 à 17:44

Oui je sais ben installe le

réinstalle le tu veux dire ??
question perso tu es sur ajaccio ou bastia ?

bastia non pas le jeu installe un logiciel pour les temperatures
sinon oui tu peux reinstaller le jeu on ne sait jamais on ne sait jamais

dommage moi 150 km plus bas ( vu tes connaissances tu aurai pu me dépanner sur place :smiley:
tu connais un nom de logiciel pour les températures ???