Petit Problème Google Chrome

Salut à tous!!

Je suis récemment passer sous Google Chrome parce que j’en avais marre des bugs à répétitions Dans Firefox ( à chaque fois que je clickais sur un liens, sa mettais énormément de temps à s’ouvrir, sa me figeait le navigateur en faite même chose pour les onglets !!)

Mais j’ai un petit soucis avec Chrome:

En faite pour télécharger mes fichiers j’utilise Internet Download Manager, et sous Firefox, j’avais la possibilité de faire un clic droit sur une liste de liens et de choisir “Télécharger avec IDM”. Sous Chrome le clic droit ne donne rien du tous et je suis donc obligé de repassé sous FF pour télécharger mes fichiers…

Si quelqu’un aurai une petite solution sa serai Sympathique ^^.

A bientôt…
Edité le 15/02/2010 à 10:19

Personne?!,

Bonjour Gueshwospliff
Moi je te conseille quoi qu’il arrive firefox ,et pas que pour t’es téléchargement ,après il faux voir si ta version est ressente ,si ce n’est pas le cas fait une mise a jour et après pour se qui ai du net qui ram c’est peut être ta connexion internet aussi .Commence par mettre a jour firefox prend la dernier version stable je pense la 3.6 et pas de bêta ou alpha fait déjà sa et peut être que sa ira mieux

Lien pour firefox : www.clubic.com… prend la version 3.6 qui est la dernier version stable et qui est ni une bêta ni une alpha .
Edité le 16/02/2010 à 12:08

Salut k4c0u67!!

Le problème c’est que j’ai déjà la version 3.6 de Firefox :frowning:

Non ce n’est pas ma connexion internet: en faite quand j’ouvre un onglet ou un lien, Firefox se fige et met un Temp fou a faire ce qu’il a à faire!!! C’est assez pénible!!

Serais tu sous Vista Gueshwospliff ?

Non je suis sous Seven!

Essaye de le supprimer à 100% en ne laissant plus aucunes traces de firefox et tu le réinstalles

Ouai merci je vais essayer ça !! Mais à vrai dire je commence à m’habituer à Chrome !!! J’espere qu’idm mettrons a jour leurs intégration chrome

Sinon tu peux utiliser Jdownloader ,il marche plutôt avec les hébergeurs comme megaupload et bien d’autre .Donc essaye normalement il n’y a pas de problème il devrais marcher car ,il est indépendant de firefox tu a juste à lui donner ton lien et lui il te le télécharge j’espère qu’il pourras t’aider .

Lien ver Jdownloader : www.clubic.com…
Edité le 16/02/2010 à 20:08

Merci Beaucoup pour ton lien!! Je vais essayer sa et je te tiens au courant