Petit probleme de position d'image en flash :

Bonjour,

sur ma page web en construction jai placer une image .swf, voila le code:

Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier

Mais le probleme c’est que je shouaite la placer a l’extremiter de l’ecran a gauche en haut, disons que la photo doit debuter au niveau de votre onglet (fichier) tout en etant coller a gauche du bord de l’ecran voyez vous ?

par-ce que pour le moment elle est bien a gauche mais je ne parvient pas a la monter verticalement jusqu’en haut de l’ecran.

Que doi-je modifier dans mon code pour y parvenir facilement ?
Edité le 01/09/2009 à 03:05

Bonjour,

Plutôt que align=“left” dans ton tag “embed” et “object”, utilise salign=“tl” (il s’agit bien de ‘salign’, avec un “s” au début, et de TL, pour top-left en valeur).

Si jamais ça déconne toujours, essaye:

, déclaré "après" le scalemode.

Et sinon, une autre possibilité…tu englobes ton dans une

, et tu alignes la div pour qu’elle aille bien (peut-être plus simple pour toi de jouer avec en CSS ;-).

Apparemment si jai bien fait les choses cela n’as pas eu d’effet .

C’est quand meme fou que sa soit si complexe de monter une image swf de maniere vertical :-(:

j’ai juste besoin de la monter en haut de l’ecran cela fait tellement de jours que je persiste la desus !!!

Malgré dreamweaver je bloque…

Tu as un lien vers ta page web en question ?
Le coup de la div c’est sûr, ça doit marcher. Mais peut-être y a-t-il un objet qui bloque sa position.
Le mieux serait que tu m’envoies le code ou un lien vers la page en question, que je regarde ça.

Egalement, tu peux t’aider de “firebug” dans firefox, pour jouer avec les styles ou le html, c’est un super outil pour ça (bon tuto ici: eric-pommereau.developpez.com….)