Petit probleme de lag sous FEAR

bonsoir clubic

j’ai un petit pbl de sous fear
Ma config : a64 300 o/c 2700 tres stable
1giga de ram de gskill 2.3.3.5
GTO 12 pip donc o/c 570/560

je joue 24/24 a dod S (80 fps constant max 130 mini 50) setting en médium => jamais de probleme

je joue a unreal au max en multi , pareil aucun pblemes

En revanche, sur fear detail au mini meme en 800*600, en auto detect je tourne a 50 fps ms j’ai du lag quand je tire, quand je vois des ennemis… de plus mon arme se déplace meme ma souris réglé au mini.

Pourtant ac cette meme config je n’avais pas eus ces problemes a la sortie de la demo.

up

En même temps DoD ou Unreal ça n’a rien à voir avec F.E.A.R !

fais le test 1280x960 (reglage indiiqué), je vois qu’il y a des gto, tu pourra deja voir si tu as un probleme ou non
http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry5956025

RAS , ms comme je dit en 800 * 600 tt au mini, jai des lag :??: :??:

il y a beaucoup de reglage dans fear, tu as bien tout regardé
et reste en 1024

bon ben je vois que mon post t’interrese persone, je le désintalle

merci

slabo pk tu as répondu a ma place?

tu as le meme probleme?

bref, personne ne semble vouloir ns aidez

alors plz tjrs rien ?? PK tt les jeu marche sauf fear?

tu as regardé un peu tout les reglages, tu as testé d’autre drivers ?

Unreal ou DoD, sont largement moins gourmand que FEAR.

Essaye de mettre a jour les pilotes.

Que t’indique FEAR quand tu le laisse parametrer automatiquement?

Une GTO pour jouer à FEAR ? Eh ben ! Il y en a qui ont peur de rien, même avec ma 6800GT c’est limite et j’ai arrêté de jouer, alors avec une GTO ! En plus je sais ce que vaut ce chip parce-que je fus moi même un possesseur de GTO, oublie l’idée de jouer à FEAR avec cette carte, surtout que 12 pipes graphiques c’est la moitié de ce qu’il faudrait pour faire tourner le jeu correctement :miam: :whistle: :ange:

+1 (j’osais pas le dire)

honte a moi qui y joue en 640x480 tout au mini avec ma 9600pro !!!

HALTE AU SURARMEMENT !!!

Quand meme, en moyen le jeu passe tres bien sur ma 6800GT, il suffit de bien regler les parametre, et le jeu reste quand meme jolie, et jouable.

On dirait plutôt les symptôme d’un manque de mémoire.Ton pc doit swaper sur le dur.
1 giga de ram n’est pas suffisant selon les passages pour ce jeu.
Lance le jeu, fais un alt-tab pour retourner sur le bureau.
Lance le gestionnaire des tâches. Regarde la Ram utilisées.
Tu peux gagner en perf en terminant les processus inutiles.
Tu peux eventuellement killer l’explorer et le relancer quand tu as terminé de jouer.

pour retourner sur le bureau, moi c’est crtl-echap :ane:

Moi avec ma 6600Le sous fear j’ai pas de probleme de lag si vais pas menti selon les passages je tourne avec Texture, shadder et plein d’autre truc a fon et tt le reste en moyen certe j’ai pas un FPS du tonnerre de toute facon j’en ai jamais eu avec cette carte le max que je peu fer c 60 :paf: mé jtourne a 20-30 de FPS! Dc pas normal qu’avec une 6800GT tu pe po fer mieu

fear devrait passer quand meme avec des reglages pas trop haut ,faut opas abuser :neutre:
regarde combien te prend xp en memoire apres le demarrge et si tu nas pas trop de chose qui pompe de la ram derriere :wink:

re, merci all pour vos contributions
je pense qu’une x800 gto (570/560) peut faire tourner fear !!!!!
je rapelle que la démo marchait ss o/c du pro et de la carte graphique en médium, en novembre.*
je viens d’acheter le jeu et meme tt au mini je lag alors si una 9800 pro peut le faire une gto peut surtout en 800*600
=> je fais 1023 point a 3d mark 03
pas de probleme de mémoire , ni de proccessus bizarres
en alt tab je sui a 930 mo donc 1024.

jai fais un iso sa marche un peu mieu ms des que je vois des ennemi lag :frowning:
je vais jouer a la demo alors lol

je prend la dernir beta de ati ou les officiels ? jai les pilote de janvier ^^

erf dsl j’ai oublié un 0

10023