Petit probleme cs1.6/steam

Bonjour

J’ai donc un probleme car avec mon frere ont arrive pas a jouer en meme temp a cs, et meme sur les autre mod c’est pareil

2 pc
2 comte steam
Ca devrais marcher pourtant non ???

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance

je sais pas moi, c koi ton routeur, regarde dedans ça vient peut-être de par la ?

c’est à dire, vous arrivez pas a jouer en meme temps ? trop de lag ?

Neuf box ==> Hub ==> 2 Pc

Moi j’arrive a rentrer dans le serveur mais lui ça passe pas, la connexion retry et retry encore. et inversement
Et apres 5 ça arrete normal quoi

Donc vala

up :confused:

H E L P :sweet:

Assure toi que ta Neuf box soit bien configuré en mode routeur mais je ne pence pas que le probleme vient de la car sinon vous auriez également des probleme pour surfer…

La neuf box est en routeur.

Je pense que ça peu venir des port de la neuf box, mais quel port ouvrir c’est la tout le probleme lol

Sur mon pc : je joue sur un serveur
PC de mon frere : il peu pas jouer le meme serveur que moi
mais il peu jouer dans un autre serveur que le mien, et si j’essaie de la rejoindre, moi j’arrive pas a le rejoindre

Voila le probleme en detail :frowning:

!!! UP !!!

Je need help :jap: :??:

re UP !!!

Merci de m’aider ^^

ca vien ssurement des redirection de port… si les 2 serveurs de jeux sont different alors ca doit fonctionner… en revenche, qd vs essayé de vs connecter sur le meme serveur, ton routeur ne peu pas rediriger les meme port sur 2 ip differente je pense…

ou alors ca viens de steam qui ne veux pas deux fois la meme ip sur un meme serveur !!

Quesque je dois faire pour que ça passe alors?