Petit probleme core2duo E6300

Je suis en train de monter un pc, avec un core duo sur une msi, et j’ai un petit probleme avec, rien ne se lance, les leds du bracket m’indiquent 3led rouge et une orange(4), pourtant ma cg marche, ma ram est de la corsair, le montage semble bon, pas de bits, la hdd led s’allume pendant 3s et rien, je demande de l’aide d’urgence !!!

peut tu donner ta config? carte mere ,…etc! :??:

pas de soucis, E6300, 945p neo platinium, 1go corsair, disque dur 250go, et une 7600gt, en bref !!!

hop là BougkiweR,

Quelle est ta carte mere ? Comment sais tu que ta carte graphique fonctionne ? Par Bits tu veux dire Bips ?

Où est ce que le boot est bloquer ?

Le 945 P est bien compatible ave le C2D??? (parcqu e je n’en ai pas le souvenir!)

yes non, elle est pas compatible, j’espere que je passe pas trop pour un geek de base la ? Désoler de vous avoir ennuyer, merci bien, j’avais trouver avant en faite, mais merci d’avoir confirmer mes propos, bonne soirée a plus !!!

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13

d’après le site, seuls les “P965 platinium” “P965 NEO-F” et “975X Platinum PowerUp Edition” sont compatible

j’ai pas vu de “P945 neo platinium” , mais une “P945 Neo” , mais seulement pour P4 et non core2duo :confused:

non tu passe pas pour geek ou pour un noob ou autre :wink: ,ca arrive a tout le monde de pas penser à tout ^^

Tu sais, c’est un peu la jungle entre tout les chipset intel, entre ceux qui sont compatible ou pas!
Ca devient franchement pas évident!

Merci de me réconforter sur se point, en faite c que je voulai commander la 965, et je me suis tromper au dernier moment, et a la reception j’ai mme pas fait gaf, c surment la fatigue, mais je te remerci!!!

De rien :jap:

Ouais, tout le monde te recomforte, mais moi je tiens à te dire franco : tu as peut etre bousiller ton processeur quand même ! J’ai un pote qui a fait la meme et hop plus rien, il est en pour parlé avec le SAV maintenant !
Mais bon, je veux pas t’affoler, c’est peut etre un cas isolé !

Pour l’erreur, je vais dire pareil que les autres : vu le bordel dans les denominations c’est normal ! En plus tu as dû regarder le FSB (1066mhz) et c’est trompeur !

Au fait, pas mal ton Avatar par rapport à ton post !

@+