Petit problème bioshock pc

Salut

Sur bioshock j’ai un problème de son assez étrange, quand mon arme se recharge, le bruit de rechargement sort soit de l’enceinte droite, soit de l’enceinte gauche, mais jamais des deux enceintes à la fois, c’est très bizarre, c’est normal ou pas ?

Merci.

up, personne ?

DSl je c pas :idee: :etonne2: mais je croispas que c normal

Merci, d’autres avis ?

Super intéressant comme message, on se croirait sur JV.com :super:

J’avoue que je n’ai jamais remarqué ça en jouant à Bioshock :neutre: peut-être un petit bug dû aux pilotes son (surtout si c’est du Creative :stuck_out_tongue: ) mais ça ne me paraît pas bien ennuyeux comme souci :slight_smile:
Edité le 17/07/2011 à 23:32

j’avais des beugs au debut, il est bien patché ?

tu as regle le son comment dans le jeux ?

J’ai réglé en stéréo niveau son, normal quoi, je sais pas pk j’ai ce bug avec bioshock, j’arrive pas à comprendre.


Oui il est bien patché.
Le problème vient surement de ma carte son.

Ca pourrait peut-être aider si on savait quel materiel tu avais… [:shy]

Je possède une creative audigy SE je crois.

j’ai le meme soucis (HD realtek)
deja que j’ai eu des soucis pour le lancer (hum rapture3D qui le faisait planter) et hier que je me suis décidé a y jouer j’ai remarqué ce bug
bon, je vais zoner sur le forum de steam voir ce que je trouve

Ah, je suis pas le seul. Si tu as une solution, dis le moi !

pour l’instant je n’ai rien trouvé
forums.steampowered.com…
ya ce topic qui est pas mal complet, mais ca ne concerne pas trop notre probleme en fait :frowning:

Dommage, je ne sais pas si le problème perdurera si je change ma carte son.

Tu es sous Windows 7 ? J’ai eu des soucis avec une carte son Sound Blaster, le son grésillait lors de la lecture de MP3, alors que je n’ai aucun problème avec le chip de la carte mère :paf:
Edité le 18/07/2011 à 13:25

Non, je suis sous xp.

J’ai le même souci avec la puce realtek.

Erf,perso j’ai eu beaucoup de soucis et de bugs sonores divers avec mon Audigy II sous XP,quelque soit le pilote :confused: et plus aucun problème sous Seven :neutre: