Petit probleme avec pc portable dell

bonjour
j’ai eu un accident avec mon ordinateur portable DELL inspiron 6400 j’ai versé un peu d’eau sur le coté gauche du clavier et la l’ordinateur s’éteint et ne marche plus j’ai séché l’ordinateur j’ai ouvert l’ordinateur tous est sec la carte mère le disc dur le processeur tous mais sous le ventilateur y’avait un peu d’eau alors j’ai séché aussi mais quand je met l’ordinateur en marche ca marche pas il allume les voyants pendant 3 seconde et sayé il s’éteint une autre fois je ponce que le problème et de l’alimentation car ni le ventilateur ni le disc dur qui tourne juste les voyants qui marche alors je veux bien savoir si je peux faire quelque chose ou bien le donné a un réparateur
et merci

si il etais allume lors de l accident les consequence sont parfois irremediable :frowning: l eau fait un court cicuit sur les composants et la carte mere est hs et vu le prix des cm parfois il est plus simple d en racheter un neuf
l as tu demonter entierement et bien seche toutes les parties humide !!
sinon voir a faire un devis de reparation

j’ai demonter l’ordinateur et j’ai trouvé que c est juste un coté du ventilateur qui est humide j’ai seché et ca marche pas sinon je veux savoir si mon disc dur marche ou non car sur l’ordinateur ya le disc dur a droite et le ventilateur et en gauche alors je veux si un risque que se court circuit peut brulé ! le disc dur ca sans parlé sur le vlavier que je suis sur qu’il ne marchera pas