Petit problème avec ghost recon (Graw) - le viseur bouge

bonjour à tous

voici le problème que ma soeur rencontre, (si si, il y a des nanas qui jouent à Graw) :MDR

lorsqu’elle joue, le viseur de son arme, quelleque soit celui-ci, n’est pas stable, c’est vrai que ça fait tres realiste au niveau jeu mais la jouabilité est un peu influancé… :grrr:
la carte graph est à jour, ainsi que la carte mère, j’ai pensé que c’est sa carte graph qui rame et peut être un manque de mémoire vive
mais si vous avez d’autre idée à me soumettre…merci pour elle :bounce:

Tk11

:neutre:

J’ai le jeu et j’ai pas ce problème :??:

moi aussi je possède le jeu et je n’ai pas rencontré ce problème mais ma frangine oui…d’où mon message… :ane:

ca vient peut etre des drivers de ta souris, certains drivers font bugger des jeux, c’était le cas de certains drivers de souris les logitech de memoires qui permettaient d’avoir des fonctions raccourci fort utile, mais qui dans wow ou lineage , je sais plus comme des programme de boot !!! se faire chasser des serveur pour avoir acheter une souris, c’est la haine !!! dans d’autres jeux certains drivers amenaient le pointeur uniquement en haut à droite de l’écran…

je pense pas que ca soit ca, mais qui sait , récupére le dernier drivers, ou installe celui d’origine, bonne chance :slight_smile:

Salut a tous moi aussi j ai eu ce probléme avec le réticule de visée qui bougeait trop. J ai cru que sa venait de ma souris logitech, j ai alors mis a jour le driver mais ca n a rien changé. Puis j ai changé de mémoire vive je suis passé de 512 à 1024 et la plus de probléme !! Et vu le jeu sa vaut vraiment le coup d upgrader son PC