Petit problème avec Baladeur MP4 Listo 8 Go

Bonjour.

J’ai acheté un Baladeur MP4 Listo 8 Go, et j’aimerais savoir comment faire pour faire la Mise à Jours SVP ? Car dans le Menu Réglages -> Système, il y a une option pour ça, mais quand je la valide, l’appareil me met “Connexion USB ?”, et si je valide OK, il ne se passe rien, même si je branche l’appareil au PC.

J’ai lu tout le mode d’emploi, et ils n’en parlent pas, en plus, ils donnent aucune adresse Internet pour des éventuels Pilotes ou autres Logiciels.

Sinon, tout fonctionne, excepté les Films, qu’il faut d’abord passer par LEUR Logiciel pour les encoder à LEUR format, avant de les mettre sur le Baladeur.

A propos de ça d’ailleurs, tant que j’y suis, y’a t’il un moyen de lui faire lire des DivX ?

MERCI d’avance pour vos réponses et à bientôt.
Edité le 20/11/2008 à 18:01

Je déplace dans la bonne section :jap:

Ces baladeurs n’ont pas pour vocation de lire des films. Donc, le DIVX n’est pas supporté.
Pour la mise à jour, il faut soit passer par un petit logiciel (en chinois et sur des sites pas clairs je suppose…:riva:), soit déplacer le fichier firmware à la racine.
D’ailleurs, pourquoi vouloir faire une MàJ si tout fonctionne?

Et bien, je pensais qu’il y avait peut-être la prise en charge du DivX justement si je faisais la MàJ.

Mais je suis INCAPABLE de savoir ou trouver le firmware. J’ai beau chercher, je ne trouve nul part de sites correspondant à ce type de lecteur Listo.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP.

:ouch: Un UP 2 ans plus tard

Adresse du constructeur introuvable, tu l’as acheté chez Boulanger ?
En même temps, un baladeur qui ne coûte que 12€, je pense que tu auras du mal à trouver quelque chose :yeux2:

Oui, c’est un Baladeur de chez Boulanger. 2 Ans tout simplement parce que je l’ai plus utilisé pendant une très longue période, et là, je viens de le dépoussiérer.
Edité le 28/10/2010 à 11:43