Petit probleme avec ati Cc

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Voila depuis maintenant quelque mois, j’ai un superbe ASUS A6JA !

cependant voila, j’ai un petit souci. Mon pc a une ATIX1600 a 256 mo dédier, extensible 512 mo HM ! J’ai donc ati catalyst control center !

Mais ( c’est la que le probleme commence), a chaque fois que je fait un clique droit sur mon bureau; ati CC me lance une installation, qui biensur ne marche pas . Pis apres je peut acceder a mon clique droit …

a noter que a chaque fois que je doit faire un clique droit sur le bureau, je doit me taper l’intstall qui marche pas :confused:

vous comprendrez donc que c’est légèrement chiant …

SI quelqu’un aurait une solution, ca sera sympa de m’en faire profiter : ) merci !!!

en faite, il cherche un fichier ATICC. MAis meme quand je lui donne le fichier ( qui est sur un cd de drivers) l’installation ne marche pas !

De toute facon, la n’est pas le probleme vu que le CC est déja installer :/, j’ai meme essayer de le desinstaller, de mettre d’autre pilotes (omega) mais le probleme est toujours rester !!

Par contre j’ai remarquer un truc, je sais pas si ca peut joue quelque chose, apparement c’est “Windos installer” qui lance l’installation :confused: !

Désinstalle les Catalyst, puis passe Driver Cleaner.
Tu réinstalles ensuite les pilotes avec ton CD Asus (les Catalyst mobiles 6.10 ne sont pas compatibles avec cette marque de portables).
Il se peut que le souci provienne de Microsoft.Net Framework