Petit probleme aprés avoirs changer de processeur (intel 2160 pour un 8400)

bonjours alors voila j’ai changer mon core2duo 2160 pour un 8400, ma cate mére et une asus p5k et quant j’allume mon ordi un message apparait me disant qu’un nouveau logiciel est detecté et qu’il faut updater mon bios pour qu’il fonctione a plein régime. qu’en j’appuy sur f1 l’ordi s’allume et fonctionne.comment updater le bios, est ce si important car mon ordi tourne mieux?

salut

c’est une carte mere asus donc tu peu faire l’upgrade sous windows
avec le cd de ta carte mere ou sur le site de asus : install le logiciel asusupdate
il est simple et flash ton bios sous window

salut je suis rentré ds le bios j’ai sauvegarder, mais le probleme demeurs, merci quant meme.
est ce que c’est pas dangereux de flasher le bios ? moi j’ai de lecteur disket pour fairs une sauvegarde

j'ai pas de lecteur disket pardon

le programme asusUpdate de asus te sauvegarder ton bios dans un fichier ou usb …
de le mettre a jour sous windows en cherchant la maj sur internet

il existe toujours un risque mais moindre que par disquette

ok j’vais essayé , merci ah oui ca prend combien de temp, juste pour savoirs si je peut le fairs maintenant?

merci encore

une fois le prog installer 5 min

heu vous allez rigolet mais donc il m’ a envoyer un fichier zip. donc je l’ouvre je clique sur l’installation et ces touts j’ai rien a desinstaller?

regarde ici pour le fonctionnement

support.asus.com…

Juste evite de le faire quand il y a un orage :s, un pote a flashé son bios pendant un orage ( je sais il aime le risque), coupure de jus au mauvais moment. CM hs !!

Voici un lien d’Asus Update : www.station-drivers.com…
Le Flash dure quasiment 1 minute