Petit problème acer aspire 7741G

Bonjour,

J’ai un acer aspire 7741G avec un intel core i5 460M (2.53 GHz), une ATI Radeon HD 5650 (1Go), écran 17.3, 4 Go de RAM, 500Go de disque dur (5400tr/min je crois) et windows 7 édition intégrale (64 bit)

Le problème c’est que en jouent a call of duty black ops ou modern warfare 2 l’ordi ne suis pas et le jeu est très lent. Alors que j’ai un autre PC (de bureau) qui lui a un AMD phenom x3 64 (2,11GHz), une nvidia geforce 9600 (1Go), 3Go de RAM, windows 7 édition intégrale (32 bit) et les jeux fonctionne parfaitement bien.

merci d’avance pour vos reponce

Tkayak53

la hd 5650 est une bonne carte mais de moyenne gamme et elle a des limites par contre le proc est tres suffisant
les cod sont assez gourmand en video
c est une config qui permet de jouer un peu mais pas a tout les jeux (surtout les recents) tu es a la limite de ses capacites
ce n est pas un portable gamer et puis c est du acer :-(:
voir a reduire la reso ou ( et )les options graphique
essaye de virer tout les inutilitaire installes par acer et desactiver les log qui tournent en tache de fond (msconfig) ca le soulageras un peu
mettre a jour les pilotes de la carte video !!

et oui un pc fixe est souvent meilleur… Tout neophyte en la matiere se fait facilement refourguer un pc sencer faire tourner tout mais ce nest pas le cas…

www.notebookcheck.biz…
www.notebookcheck.biz…

cependant la 5650 devrait faire tourner les jeux. Deja ne pas jouer en Dx 10 ou 11 reste en 9… et comme dit philps baisse la resolution et desactive les options gourmandes comme laa synchro verticale…et vire les tas de logiciels Acer inutile

Et puis c est du acer :-(:

1

Ahlala décidément Acer, tout le monde en dit du mal :frowning:

Sinon je pense pareil, tu es censé faire tourner des jeux avec une config comme celle là (malgré Acer) donc a voir du coté de la résolution, options graphiques, détails etc…

++