Petit problem avec Everest ? ou alim ?

Jia un gro probleme , jai vue sur Everet que dans mes valueur de voltage , et ba le 12v afficher nettement moin

12v ------------------------------> 2,43v , c’est grave pk sa fet cela ?

car chez un pote ba sa marque ceci
12v------------------------------->11.47

je ne sait pa si c’est grave , jai une alime fortron de 500 watt
merci

voici le lien
merci de maider :slight_smile:

http://img167.imageshack.us/my.php?image=bysardzg2.png

c’est quoi ton ailmentation?
ta carte mere ?

Non c’est pas grave, c’est la sonde qui déconne, car si ton 12 était à 2.43V ton pc ne marcherai pas !

Si tu veux te rassurer mesure le au voltmètre :wink:

C’est une alimentation fortron de 500 watt et jai une MSI sli-fi comme carte mere !
:confused:

heu…ben?..comment je fet pour le mesurez au voltemetre ?
dsl je suis un novice moi :frowning: :’(

bin tu prends une prise molex de ton alim, et tu branche ton voltmètre dessus: le + du voltmètre sur la ou il y a le fil jaune, et le - du voltmètre sur la ou il y a le fil noir (juste celui a coté du fil jaune)

ps: jespère que j’ai été clair, et tu fais ça pc allumé bien sur :wink:

ha , ok , fallai presicer :slight_smile: :slight_smile:
merci encore , sataner de carte mere je conte l’echanger contre un P5W HD

http://www.clubic.com/actualite-35351-asus…core-2-duo.html

service :jap:

Mais eske sa vaut le coup ?
jai une 7800 gt pour le moment et jaimerez passer en crossfire de x1950xtx , car il parai ke les enciene version de carte graphique ati pour crossfire son super chiante a instaler , car apparament il ya des cables a brancher et il faut metre un en master et lautre en slave
et jaurez voulu savoir si un E6400 suffi comme pross sur une p5w HD , ?
et quel rame utiliser ? car il parai ke certain come la Gskill a frequence 800mzh aurez du mal ? ou alors sa ne saplike que sur les carte mere gigabit ?
merci :slight_smile:

Je suis pas sur de tout comprendre la, tu change toute ta config ?