Petit problem avec Everest ? ou alim ?

Jia un gro probleme , jai vue sur Everet que dans mes valueur de voltage , et ba le 12v afficher nettement moin

12v ------------------------------> 2,43v , c’est grave pk sa fet cela ?

car chez un pote ba sa marque ceci
12v------------------------------->11.47

je ne sait pa si c’est grave , jai une alime fortron de 500 watt
merci

voici le lien
merci de maider :slight_smile:

http://img167.imageshack.us/my.php?image=bysardzg2.png

c’est quoi ton ailmentation?
ta carte mere ?

Non c’est pas grave, c’est la sonde qui déconne, car si ton 12 était à 2.43V ton pc ne marcherai pas !

Si tu veux te rassurer mesure le au voltmètre :wink:

C’est une alimentation fortron de 500 watt et jai une MSI sli-fi comme carte mere !
:confused:

heu…ben?..comment je fet pour le mesurez au voltemetre ?
dsl je suis un novice moi :frowning: :’(

bin tu prends une prise molex de ton alim, et tu branche ton voltmètre dessus: le + du voltmètre sur la ou il y a le fil jaune, et le - du voltmètre sur la ou il y a le fil noir (juste celui a coté du fil jaune)

ps: jespère que j’ai été clair, et tu fais ça pc allumé bien sur :wink:

ha , ok , fallai presicer :slight_smile: :slight_smile:
merci encore , sataner de carte mere je conte l’echanger contre un P5W HD

http://www.clubic.com/actualite-35351-asus…core-2-duo.html

service :jap:

Mais eske sa vaut le coup ?
jai une 7800 gt pour le moment et jaimerez passer en crossfire de x1950xtx , car il parai ke les enciene version de carte graphique ati pour crossfire son super chiante a instaler , car apparament il ya des cables a brancher et il faut metre un en master et lautre en slave
et jaurez voulu savoir si un E6400 suffi comme pross sur une p5w HD , ?
et quel rame utiliser ? car il parai ke certain come la Gskill a frequence 800mzh aurez du mal ? ou alors sa ne saplike que sur les carte mere gigabit ?
merci :slight_smile:

Je suis pas sur de tout comprendre la, tu change toute ta config ?

sinon oui un E6400 suffi
et en ram Gskill PC6400 PK :oui:

sinon pour le crossfire jen ai aucune idée jy connais rien :smiley:

Ba oui jai envi de changer de config mais je ne sai pas si je doi etre pruden et attendre windows vista et direct x10 (des carte graphique ) :??:

sinon si une diode sur ma carte mere est deja morte , je croi ke tt ne va pas tarder a cmouriire alors , et jai pe envi de me retrouver sans pc , sa serez une catastrophe :frowning:
mais jai peur de vite me précipiter quoi !
sinon voila ma config pour linstan :
tour raidmax , dd 200+80 , carte mere sli-fi msi , 2048 en ddr 400 mhz , atlon 64 3200+ , 7800 gt o/c , alime fortron 500 watt lesteur graveur dvd et cd et lecteur dvd !

esque cette config est normal pour le moment ?
merci :slight_smile:

bin moi je dirais que ta config est encore bonne pour le moment :oui:

au besoin tu overclocke ton proc puis ta carte graphique doit pas être si mal que ça, moi j’ai qu’une 6600gt lol :paf:

EDIT: moi si je serais toi j’attendrais, puis une led qu’a claqué c’est pas bien grave, sauf si t’as de l’argent a claqué ou que ton pc ne suis plus avec ce que tu fais