Petit poblème sur mon HTC Touch (meteo)

Je m’excuse d’avance, je fais un tire groupé en exposants mes 3 problèmes en espérant ne pas abuser de votre aide ainsi que de votre temps !

Bonjours à tous, voilà j’ai 3 petit problèmes en effet sur mon htc touch !

1er - Dans le menus " Aujourd’hui " ( écran d’acceuil ) il y à l’option pour avoir un indice météo, et quand je sélectionne ma ville ( marseille en l’occurence ) le message suivant s’inscrit : " Impossible de récupérer les données pour la ville sélectionée. Sélectionnez ici pour recommencer.

2ème - Je me demander si l’ont pouver changer la " sonnerie " quand on reçoit un sms ou bien mms ? Si oui dans quel menu faut-il aller ?

3ème - J’ai acheter mon htc touch avec un pack " orange " et avec ce dernier je n’est pas l’option sur mon téléphone de pouvoir afficher l’autonomie de la batterie restante !
Je ne parle pas du signal batterie classic qu’on retrouve en haut à droite mais bien d’un afficheur bien plus detaillé ( heures, et minutes )
Avec un pack bouygues le téléphone possède déjà cette option !
Connaisser vous un logiciel équivalent à celui si ?

Voilà je vous remercie d’avance et j’espère qu’ensemble nous parviendrons à résoudre ses modètes problème. Merci JeremY

Salut Jeremy

Pour ton 1er pb, cela peut dépendre du réseau que tu captes, et aussi si tu as accès à Orange World (puisque tu es chez Orange apparemment).

Pour ton 2nd pb, bien sur que oui que tu peux le faire, mais là tu as juste à lire ton manuel (Démarrer, Paramètres, Sons et Notifications, Onglet Notification et après tu as la liste de tous les événements (dont les SMS et MMS) où tu peux mettre la sonnerie que tu veux)

Pour ton dernier pb, je pense pas que tu parles de quand tu cliques sur l’icone de la batterie ce détail, mais d’une autre chose, mais là j’ai pas de solution pour toi, dsl

à+

Merci de m’avoir répondu

Je déplace vers le bon forum.
:jap: