Petit pc

Bonjour.
Edité le 09/08/2009 à 09:14

GTA4, je n’en sais rien, en ce qui concerne crysis, tu passeras en high voire very high dx9 avec un fichier ini modifié par la communauté par exemple

oki
Edité le 09/08/2009 à 09:15

:op
Edité le 08/08/2009 à 23:34

J ai mis quelques secondes pour understand la sentence.

Faut croire qu’on n’est pas aware :neutre:

C’est sad la life quand même :confused:

On est des nazes been :ange:

ass been, ASS BEEN :o, you understand :o
cay poche so je return playe

je sais pas qui t’as suggérer cette config là mais pour le prix t’aurais pu avoir mieux :paf:

sinon, pour GTA 4, tu peux le tourner à bas/moyen et crysis moyen (avec quelque élément à haut) mais bon, les 2 sont extrêmement mal optimiser (et le dernier étant un jeu pour kevin kikolol)

en passant, par pitier, fait un effort sur le français, même le modo est écœurer :o

cette mode de cracher sur les autres , n’importe quoi
ok il y en a qui ont abusé sur ce forum avec ce jeu, mais de la à ce foutre ainsi de tous ceux qui y joue, comprendrai jamais ce genre de remarque gratuite
Edité le 09/08/2009 à 07:34

Merci pour vos formidable réponses, quand j’aurais besoins de rien, je penserai a faire un post sur clubic:p:p:p

c’est sympa de me traiter moi aussi de kevin kikoulol :paf:

[quote="v1rus_2_2"]

sinon, pour GTA 4, tu peux le tourner à bas/moyen et crysis moyen (avec quelque élément à haut) mais bon, les 2 sont extrêmement mal optimiser (et le dernier étant un jeu pour kevin kikolol)

[/quote]
n’allons pas jusque là, dans sa résolution, crysis est largement jouable en high avec un tweak optimisé :wink:

Moi j’en suis vacciné à vie en tous cas :ane:

Tu as eu des les réponses que tu voulais non ?

Oui, merci, tu as sans doute fait ton maximum pour satisfaire ma curiosité ce qui déjà pas mal.
pour ce qui est de se foutre de la gueule des gens, c’est toujours facile quand on reste anonyme derrière son pc (peut etre un probleme psychologique)
Enfin j’ai quand même trouvé sur un autre forum

Tu l’as cherché aussi hein :stuck_out_tongue:

:MDR :MDR :MDR

Désolé c’est nerveux :lol:

Bien content pour toi :jap: