Petit Pc - Vous en pencé quoi?

Voila encore une configuration que j ai decider de montez pour ma soeur
(Mlle et jalouse!!)
elle et basé sur un AMD et sur une NVIDIA j invite tout le monte a pas me flooder ni me pourir mon topic!!
Merci

Cpu: Amd 643000+ =========>109€
Cm: Asrock 939NF4G-Sata2====>60€
Ram:PQI pc 3200 1024 Mo=====>69€
CG:Asus extreme N7300GS HTD =>65€
DD:Hitachi (80Go) =>46€
Boitier: Antec Aria =>100€
Et un graveur LG =>35€

                                             484€

Voila Si vous avez des idées allez-y Toute les proposition sont bonne!

par contre tu n’as pas oublié l’alim ou est elle fournie avec la antec ?
graveur DvD je suppose ?

rien à redire sauf peut etre la carte mère je vais voir si y a pas mieux car asrock fait un peu n’importe quoi en carte mère ces temps ci ( pas mal de problemes :confused: )

EDIT : je te conseils cette carte mère => http://www.ldlc.com/fiche/PB00037820.html

j’ai acheté une sis chip 755 et franchement au vu des tests et de mon utilisation je n’ai remarqué aucun probleme :oui: surtout que le chip est connu donc pas de soucis :wink: (il date de plus d’1an il me semble)

C’est pour quel usage exactement? Etant donné que c’est une fille c’est pour MSN j’imagine :lol: .

Alor le proco et en verssion Box, le graveur et Dvd +/- Rw et l alim et fourni avec le boitier (elle fait 300W).

C’est donc de la noname l’alim, c’est un peu dommage quand même…

Lol man mais aussi histoire de dire a ces copine que sont Pc et jolie et qu il en a dans le ventre! :ane:
Elle joura un peti peu mais a des jeux tel que Les sims 2 et Oblivion/Morrowind

Ok, ^^.
La carte graphique est très bien pour les petits jeux, mais pour Oblivion elle va avoir un peu plus de mal :stuck_out_tongue: mais ça devrait suffire si elle joue avec des faibles résolutions…

j’ai édité mon 1er post au sujet de la carte mère :super: => http://www.ldlc.com/fiche/PB00037820.html

prend cette carte avec chip sis ( ne prête pas attention aux anciens chip sis qui étaient lents ! il n’a rien en commun :oui: il est proche à 2 ou 3% en terme de perfs d’un chip via ou nforce 4 :wink: )

EDIT : pas d’écran ?? :??: clavier , souris ?

1Go de ram Kingston a 40€ !! tu trouves ca ou ? :heink:

Je pense que tu voulais dire 40€ la barette de 512 mo ? :neutre:

Oui en effet il a du se planter car moi j’ai acheté de la RAM Kingston Value à 85 euros le Go.

nan c est signé montgallet et c est ICI

SI tu regarde bien, il y a erreur dans le titre, meme de la noname n’est pas à ce prix :sarcastic:

Dsl de te casser ton truc, mais je pense a 95% qu’il y a erreur de frappes surtout quand tu regardes les liens tel que celui qui ramene a Multe pass par exemple :oui:

:wink:

Nan j ai compri c est de la SDIMM

Haaaaa OKii ba je ré edit alor

Ouf j’ai eu peur comme j’ai acheté 2 *1Go de Kingston à 170 euros , la semaine dernière ^^.

c’est un boitier antec, pas advance :non: donc c’est pas du noname :smiley:

Oui ne fut-ce que un SLI de 7900GTX 512 Mo, :lol: :lol: :lol: :wink: .

Non c’est largement suffisant pour cette config :oui: , tant qu’elle n’o/c pas.

Ou un crossfire de X1900XTX (X1900XTX>7900GTX)
c est le mini pour pouvoir joué correctement sur un 15" :smiley: :ane:

Si je pousse le 643000+ a 2.5 Ghz sa changera beaucoup de chose?