Petit pc mais musclé

:hello:

bon voila je voudrais me remonter un ptit pc donc a base de micro-atx mais un truc qui tienne la route principalement jeux, video mais surtout du silence .

en carte j’ai trois en vue:
msi g33Mfi www.cdiscount.com…

gigabyte G33MDS2R www.cdiscount.com…

asusp5KVM www.ldlc.com…

si il y a quelque chose d’autre de meilleur/équivalent moins cher je suis preneur ^ ^)

pour le proco j’hésite entre le E6750 ou attendre la série E8xxxx qui sort dans la fin du mois l’équivalent du 6750devrait devrait etre un poil plus performant et un peu moin s cher aussi , non? et je suis pas a15jours prés

pour la ram 2X1go de pc 6400 celle la par exemple www.ldlc.com…

j’ai le reste sauf la carte graphique que je prendrais le mois suivant il m’en faut une qui soit silencieuse avec une sortie hdmi, d’ailleurs pour les sortie hdmi le son passe avec ?sinon il me faut une sortie son numérique sur la carte coax de preferene

voili voilou si je pouvais avoir quelque conseil sa m’avancerait , car plus je cherche plus je m’emmele les pinceaux

pourquoi tu veux une mico atx? ton boitier n’accepte que ce format? Dans ce cas, il faudra sortir la scie à métaux pour faire rentrer une carte graphique nouvelle génération…

parce que j’en marre des grosses boites moches et que je veu le poser sur mon bureau et ne t’inquite pas pour la grandeur de la carte si elle depasse pas 28 cm elle ira :super:

ok
pour la carte mère je te conseil la gigabyte, j’ai sa grande soeur (cf profil) et elle est génial :super:
le proc, il est aussi bien, mais si tu peux attendre les E8000 ce serait mieu (à ce qui parait : moins cher et plus perf (du genre 5% je crois lol, j’avais lu un comparatif entre le QX6850 et le QX9650 et c’était ± ça lol)

pour les ram, je te conseil celles ci [www.ldlc.com…[/url] ou un peu moins cher www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html]www.materiel.net…](http://www.ldlc.com/fiche/PB00058364.html)

merci bien :jap:
les Gskill a 52€ me conviennent mieux , pour le proco je vais attendre la fin du mois;
pour la carte j’hesite toujours entre la giga et l’asus qui semble un poil meilleur , mais bon… :neutre: