www.pcgameshardware.de…
Edité le 04/09/2007 à 10:55
Moue…
Un P4 à 8Ghz…j’y crois pas trop…
avec de l’azote c’est possible:super:
www.puissance-pc.net…
Edité le 04/09/2007 à 13:04
J en veut moi aussi ![]()
Ca coute combien un système azote comme ca ? et c stable leur truck ? car si il arrive meme pas a faire un screen des stats sans que ca bug ca sert a rien ![]()
Edité le 04/09/2007 à 13:56
lol oublie, je ne suis absolument pas sur de moi mais d’apres ce qui me reste du lycée l’azote s’evapore en se rechauffant, resultat il faut en mettre tres regulierement…c’est juste pour faire peter un record d’overclocking…:paf:
sa blague pas l’azote…-192°:paf:
avec le p4 elle devais être à 70° :ane:
j’aimerais bien voir un Super PI de celui la :paf:
Sinon, deja vu il a y de cela quelque mois :paf:
Z’avez vu la gueule du voltage CPU, 1.142 V !!! :heink: Et c’est stable à 8 ghz ??? Fake inside ! :o
le but quand meme de l’azote et donc du fait d’etre a moins de 0 degre c’est de modifier les propriétées du silicium (le but n’etant pas de le refroidir pour le refroidir le silicium plus il est froid plus il encaisse la meme fréquence pour moins de puissance donc U x I ) donc non se n’est pas forcement un fake
le voltage que l’on voit sur cpu-z c’est 1.176v et non 1.142v…de plus tous le monde sait que le vcore sous cpu-z n’est absolument pas fiable…et si tu t’etais donner la peine de lire la suite tu aurais remarquer que le vcore est en realité a 1.95v…:oui:
OK pour le 1.176, je sais pas pourquoi j’ai écrit 1.142 ! Mais pour CPU-Z c’est étonnant d’avoir faux à ce point, surtout que très souvent, les records sont justement homologué avec CPU-Z, fréquence et voltage compris !
Après tout, j’ai le droit d’avoir des doutes et d’y faire part !
oui biensur tu as le droit…la liberté d’expression…
en aucun cas le voltage n’est valider par le biais de cpu-z car quand tu valide le voltage n’apparait pas…uniquement la frequence du proc et du fsb…et le coeff…
vas faire un toure sur cette board ce sont des malade de l’oc a base de LN2:paf:
j’ai un AMD opteron 165 a 600*9 :paf: (joke inside :paf:)