Petit Laptop

Salut à tous,
Voila je voudrais acquérir un portable pour mes études, mais j’aimerais pouvoir faire tourner quelques jeux dessus comme Cod5 ou pourquoi pas GTA 4.
Je sais c’est un peu osé surtout vu mon budget qui est de environs 550€ plus ou moins.
J’ai repéré le Dell studio 15 qui m’a l’air plutôt un bon compromis

www1.euro.dell.com…

J’opterais pour un studio 15 ( seconde categorie, 579€) avec un T6200 à la place du T4200 initial.
Vous en pensez quoi ? Que vaut la carte graphique ? Est-ce possible de faire passer ces jeux avec mon budget ?
Merci

GTA 4 ça va être dur, peut-être en 800*600 et tout au mini mais c’est vraiment pas sûr. les autres jeux sont jouables avec des graphismes sur bas ou moyen. choisir le T6400 ne t’apportera quasiment rien par rapport au T4200, ça ne vaut pas les 80 € en tout cas. tu as aussi cette version à 550 €.

c’est la meilleure carte graphique que tu puisses obtenir dans cette gamme de prix mais reste à savoir ce que tu en attends parce que ça reste modeste. après faut passer un toshiba F50, une excellente affaire.

Pour le processeur, je viens de regarder et le T4200 et un simple coeur tandis que le T6200 est en double coeur :slight_smile:
Je dois t’avouer que j’avais pas vu la version du studio 15 que tu me propose je sais pas où t’es allé la dénicher ^ ^)
Je vais voir pour le F50 mais bon ça fais quand même un gros écart de budget.

le T4200 est bien un dualcore, c’est écrit. cette version est dans la partie “Les Bonnes Affaires Dell”.

www.cdiscount.com…

j’ai trouvé celui la sur Cdiscount, un avis ?
Merci

hp c’est pas terrible comme marque. philps a trouvé cet asus en solde qui est encore meilleur.