Petit kit de d'évolution

Salut à tous je trouve que mon ordi se fais vieux (http://h20195.www2.hp.com/PDF/c00829851.pdf) … je n’ai pas envi de changer d’rodinateur mais j’ai pensez acheter des comosants pour évoluer sa puissance sachant que j’aimerais jouer j’ai penser qu’une Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition ainsi qu’une barette de ram G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK pourrai faire l’affaire? Donc mes question est se que sa pourrai faire laffaire ? le proco ne se fais pas t-il vieux ? la carte mére est elle comptaible avec la cg et la ram? l’alim va ette suivre ? Budget 230 euros envirion

Salut,

Sur le lien que tu nous donne, pas de info sur la carte mere ni l’alimentation, alors impossible de dire si ton alimentation tienderais ou si la ram est compatible

Parcontre la carte graphique est bien compatible, mais il faut voire la alimentation?

Le proco c’est pas le top effectivement :neutre:
Pour la ram, inutile de mettre un produit de grande qualité si la ram déjà présente est assez basique (ce qui à mon avis doit être le cas) :wink:

Désolé j’vais pas fais gaffe ^^’ voilà les inforamations qui vous seront utiles :
Carte mére: Intel 945G Express

je trouve vraiment pas pr l’alim :s

Info suplémentaire de l’ordi en bha de page de ce site Intel 945G Express

c’est le chipset de la carte mere, en tenant compte que ta machine est relativment nouvelle, elle pourrat geré la PC6400, mais reste toujour le probleme d’alim.

Ouvre le boitier eset regarde les specification de l’alim