Petit jeu sur PC avec un skater qui saute

Salut, je me souvient plus du nom, ou d’ou on peut trouver ce petit jeu a la …
LE principe etait simple
un petit skater saute avec la barre d’espace sur une platefrme qui monte a chaque fois, il peut prendre de l’elan avec les fleches, et faire des super saut qui font apparaitre des etoiles.
Ce petit jeu etait ridicule, mais bien pratique pendant les cours.
Si vous avez des infos :slight_smile:

petit up pour ce jeu que j’aimerai bien retrouver :slight_smile:

C pas un jeu ou tu regles puissance et angle?

non, tu regle ni la puissance ni l’angle, tu gere juste l’elan que tu donne a ton skater, et tu doit enchainer les sauts pour qu’il remplisse sa barre d’energie, une fois a font: SUPER SAUT !

Dslé ça me dit rien :wink:

C’est un jeu Flash ?

Si oui,celui-là est pas mal :smiley:

http://www.citesport.com/jeux_sport/jeu_sport.php?id_jeu=23

Je pense pas que ce soit ça :confused:

Mais c’est bien pas mal du tout ça :super:

Il me semble pas que xc’est un jeu en flash, c’est un petit jeu que tu ‘a pas besoin d’'installer ou presque (style drugs lord 2) ou le mec a juste la degaine d’un skater (bonnet bleu, tshirt vert (il me semble), et baggi.
Il n’a pas de skate, mais il saute c tout :slight_smile:

:bounce: dernier petit up avant que je me rersolve a ne pkus pouvoir jouer a ce shtit jeu :bounce:

Up!

Je recherche également ce petit jeu, j’en dors plus!

Le perso est un nain (ou un bonhomme tres petit) skater, qui a un bonnet bleu lui descandant jusqu’au yeux.
On le dirige avec la barre d’espace et les fleches, le but étant de faire des grands sauts et d’attérir sur des plateformes
de plus en plus hautes. Plus tu enchaines de sauts, plus tu as de points, et plus tu as de points, plus d’énormes inscriptions
apparaissent sur ton écran (du genre GREAT!, SUPER!, EXTRA!, etc…).

Aidez moi à retrouver le sommeil, en résolvant la quête du mystérieux “Skater au Bonnet Bleu”.
Si quelqu’un a une quelconque info, qu’il sorte de l’ombre et me la fasse parvenir, je lui en serait éternellement reconnaissant!

bonjour à tous
je viens de voir vos messages avec beaucoup beaucoup de retard.
J’ai cherché ce jeu pendant très longtemps et j’ai fini par le retrouver !!!
C’est Icy Tower !!!
Bon jeu à tous.
Je vais enfin moi aussi pouvoir retrouver le sommeil^^

J’espère qu’il n’ont pas passer 5 ans de leur vie à chercher.:paf:

J’avoue ça serai de l’obsession^^
Moi j’ai pas mal laissé les autres chercher pour moi lol et finalement je retrouve le jeu, je fais une partie et me dis que en faite je n’aime pas ce jeu… tendu^^