Petit frere du macbook ?

Bonjour,
voila j’avais un trés bon pc portable (dell M1530) mais je veux prendre plus petit alors j’avais dans l’idée un macbook 13" à 1000€ mais je voulais quand meme savoir s il n’y avait pas d’autre pc que celui-ci ?
(pas de Eeepc of course) ^^
Merco

up

pas d’idée ?

Que veux-tu faire avec ?

Par ailleurs, es-tu pressé ? Car, d’après les rumeurs qui circulent, il se pourrait qu’Apple présente les remplaçant des Macbook et Macbook Pro le 14 octobre prochain…

Je me prend le pc à noel ^^
Donc non pas pressé !!
tu as un lien de ce nouveau pc ? (moi j’ai que 1000€ pas plus …)


Je veux aller sur le net avec, écrire avec openoffice et lire des films ^^

Ah oui, alors effectivement, attends !

Le nouveau macbook, personne ne l’a vu et pour le moment ce ne sont que des rumeurs (ce qui est certain, c’est qu’Apple va devoir mettre à jour sa gamme, car cela fait un petit bout de termps qu’ils n’y ont pas touché).

Pour ton usage, même le macbook actuel à 1000 € est suffisant. En pc (donc sous windows et non mac os X), je dirais même qu’une machine comme ce petit samsung serait amplement suffisante :

Q210 XI0V 7350
Edité le 24/09/2008 à 23:02

En fait je voulais un macbook car mon ami l’a et il a une autonomie de 8h !!!
Ce que je recherche !!!
Ensuite, il est tout piti et magnifique et leger !
Voila pourquoi je pensais au macbook !
Et d’autres oetites choses (comme quand tu descends la page web avec les 2 doigts etc des ptis détails sympas)
Par contre le truc trop nul : pas de msn (normal microsoft ^^)
Edité le 24/09/2008 à 23:14

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

mikado, pas la peine de faire des up tout le temps :wink:

Alors effectivement, le mac est fait pour toi… A toi de voir si tu attends le nouveau macbook ou pas. Le nouveau sera vraisemblablement avec un look aluminium et équipé de Centrino 2… maintenant l’avantage de l’actuel est que sa fiabilité est éprouvée :neutre:

ps : 8 heures ? Il est Marseillais ton pote ou quoi ? :lol: Je plaisante bien sûr, mais, même si le macbook a une excellente autonomie, en usage normal, compte plutôt de l’ordre de 4 à 5 heures…
Edité le 25/09/2008 à 10:28

Il ma dit en mettant la luminosité à moitié et en desactivant le wifi il tient 8 heures.
Mdr, oui il est marseillais en plus ^^
Ecoute je vais attendre le 14 octobre (mais j’espere que le pc ne dépassera pas les 1000€)

:lol:

Logiquement, les tarifs devraient rester à peu près stables…

J’ai téléphoner à Apple pour avoir des infos sur le nouveau macbook (on sait jamais !) mais la femme n’est pas au courrant, ce ne sont que des rumeurs ^^
Wait and see

Ohlà, t’as pas peur :lol: Difficile de trouver société qui entretien le plus le secret qu’Apple ! :paf: Pour suivre un peu les rumeurs, tu peux regarder sur ce site :
www.macbidouille.com…

Rumeur trouvée :

www.macbidouille.com…

^^
Edité le 26/09/2008 à 13:25