Petit frere de COD

salut à tous,

je recherche un jeu PC du même style que Call Of Duty, j’ai finit le premier et son extension et je viens de terminer le 2

une idée ?
merci…

Salut,
Donc tu recherche un FPs sur la seconde guerre mondiale du même style que COD, moi je ne vois aucun jeu équivalant à COD, peut être Brothers in Arms :neutre: . Sinon tu as toujours la serie des medal of honor, ou à une autre échelle mais ce n’est pas le même genre, Battlefield 1942.

prend frére d’arme (brothers in arms) il y a deux numéro Road To Hill 30 & Earned In Blood
le plus jeune est le second ( Earned In Blood octobre 2005) Road To Hill 30 est de (mars 2005)

Ceci dit les Brothers In Arms ne sont pas vraiment pareil que COD. car il faut placer ses hommes ect… donc plus tactiques.

Mais les Medal of Honor, c’est exactement dans la même veine. Je crois me souvenir que ceux qui ont les COD sont des anciens qui ont participé aux MH. Mais je n’y mettrai pas ma main à couper au feu.

COD est plus axés realisme que MOH. MOH tu gagne la guerre seul, 80 allemands contre toi ? 4-5 coups de tomphson et c’est réglé.

COD n’est en aucun cas ressemblant a MOH

Point de vue scénarisation, environnement, action qui n’arrête pas ils sont proches.

Mais c’est vrai que MoH c’est plus Rambo.

si il n’y avait pas eu MoH, CoD n’aurait pas vu le jour, d’autant plus que ce sont des developpeur de MoH qui sont à la base de CoD… Ce sont des jeux fortement similaire, ce qui n’empêche pas leur spécificité propre, bien sur

j’ai essayé la demo de Brothers in Arms (après avoir vu l’excellente série TV) et ça ne m’a pas branché mais je vais peut-être essayer Red Orchestra
merci