Petit ecran avec camera

Bonjour je recherche un petit ecran environ 20cm par 20 cm et une petite camera qui serais relier en direct a mon petit ecran en gros ce serais pour mettre la camera a l’avant de ma moto et l’ecran sur mon tableau de bord je suis pas tres competant en multimedia et ma source est un batterie de 12 v merci

Un peu comme ça : http://img46.imageshack.us/img46/9870/hdsbecran7p2.th.jpg :smiley:
(c’était un montage que j’avais fait pour le 1er avril …)

Bref, à part un cadre photo numérique ou une petite télé LCD portable de 7", tu n’as pas trop de solutions. Encore faudrait-il que ces appareils possèdent les bonnes prises !
Sinon, il existe (chez Samsung je crois) des caméras paluches, la caméra d’un côté, le visu ailleurs, … mais je n’ai pas les références en tête.
Accessoirement, pense à garder un œil sur la route et évite de publier tes exploits sur la toile, ça peut être dangereux :wink:
Edité le 19/10/2010 à 23:40

C’est plus un projet qui passerais dans des magazine meeting ect :wink:

upppp

Le plus simple serait quasiment d’intégrer un ordi qui consomme peu dans la moto.
A vrai dire partir de la base d’un notebook modifié serait pas mal. Quitte à mettre autre chose que la webcam de basse qualité qu’il y a dessus. Il faudrait ensuite modifier le circuit électrique histoire d’avoir un transfo pour le PC. L’avantage c’est que c’est relativement compacte. ça peut s’installer sous le siège de la moto par exemple, en modifiant la moto aussi :confused:

:heink: Il y a longtemps que tu n’as pas dû voir sous la selle d’une moto … pas de place pour un netbook :confused:

C’est pas faux. :stuck_out_tongue:
Mais je pense qu’il doit bien y avoir une place par là :confused: Sinon il faut abandonner l’idée.

Dans le carénage peut-être, si c’est faisable …

Oui je veux que lecran sois dans le carrenage je veux juste un ecran il seras mouller dans la coque :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPPP

Regardes en grande surface (style Carrefour) ils ont des petits écrans de télé de 7" avec des prises Usb (de la marque Trinity entre autre) :wink:
www.commentcamarche.net…


[www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/guide/542846-trinity-ctv-830) [www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/guide/656417-lenco-tft-710)

oui mais les branchement pour la camera ?

et pourquoi pas directement ce genre de truc ??
xtremcam.com…
xtremcam.com…
c’est du préconfiguré pour ceux qui font des rallye ou du circuit par exemple

il doit surement exister d’autres marques :wink:

archos fait ça très bien… j’ai un AV500 avec une caméra paluche et la batterie tient suffisamment longtemps pour filmer quasi toute une journée…

Ca c’est nikel juste l’ecran et trop petit du 10 pouces serais bien

Unde idée pour ou trouver l’ecran 10 pouces

Uppp svp

attention, une caméra paluche avec un simple écran ne sert à rien, il faut absolument un enregistreur pour pouvoir filmer et sauver tes séquences…

Et ou je trouve l’enregistreur ?

www.digistore.fr…