Petit coup de pouce à des étudiants

Bonjour à tous,

Je travaille avec un groupe d’étudiants (je le suis moi même) à la réalisation d’un projet de
création de jeu en ligne pour lequel nous menons une enquête. Les thèmes abordés dans le
questionnaire sont bien entendu le jeu, internet mais aussi les loisirs au sens large.
Les résultats nous serviront à défendre notre projet lors d’une soutenance.

Je vous propose donc de remplir ce questionnaire (ça prend 5 minutes)
http://www.ocandco.fr/enquete/F_PG/questionnaire.php

Merci d’avance :wink:

C’est fait :o

Mais bon, les choix dans les temps consacrés au jeu/internet/semaine sont un poil faible.

Merci Nudge et gugusg

Remarques très intéressantes :slight_smile: ont a du faire certains choix :smiley:
Pour les échelles il fallait un truc qui conviennent à la majorité des internautes car on ne cible pas exclusivement les gros joueurs sans pour autant multiplier le nombre de modalités

j’ai rempli mais la premiere partie est pas tres clair, notemment sur les “jeux”, qui est suivi derriere par le nombre d’heures on sais pas trop ce qui rentre dedans (perso les jeux de plateau / role / ect j’y joue mais ca reste plutot rare)

quand à l’echelle de valeurs sur le nombre d’heure d’internet par semaine elle est plutot mal faite (par jour la meme echelle quasiment ca serai mieux :o)

voila je voit que ca pour le moment :stuck_out_tongue:

+1 :slight_smile: