Petit coup de geule - le SLI

voila je crée ce poste car je comprend pas comment ca s efait que tout le monde critique le sli.
voila le lien sur clubic qui en parle
http://www.clubic.com/article-17372-6-nvid…orce-4-sli.html

sur la page que je montre,il ya 3jeux ou entre la 6800ultra et 2 carte 6600gt,il ya presque pas de difference(en haut resolution biensur)
or 2 6600gt=300€
une 6800ultra=450€
le sli est une bonne alternative!

de plus,les drivers du sli vont changer et on ne devra plus necessaire avoir 2carte tout a fait pareil donc c’est une solution interressante pour donner un coup de pouce a une config quelque mois apres son achat

moi chui pour le sli
c’est d’ailleur pour sa que je me suis ruiné a acheter une dfi nf4 SLI DR
la semaine prochaine j’ai ma 6600gt extreme, et peut de tps après, j’aurais ma 2eme! sa me ferais bien chier d’acheté un
sa le fait en plus dans un boitier, 2carte graphique avec un pont :smiley:

les tests fait par clubic , je sais pas de qd ils datent, mais les drivers ne devait pas callé qu’y avait 2 cartes a l’époque…
j’ai vu maintenant des tests bcp plus conveincant :slight_smile:

c’'est clair que les pilotes vont evoluer.
cool j’ai trouver un allier!!!

allez ouvrez le debat!!!
ceux qui sont contre qu’ils argumentent

j’ai deux 6600Gt en SLI et j’en suis tres content :slight_smile:

ta trouvé 2 alliers :o

on gagne 3-0 pour le moment!!!!

et 1
et 2
et 3
000000
:clap: :ane:

Moi, je serai vous, j’attendrai de voir ce que le CrossFire va donner car si c’est un carton en terme de perofrmances par rapport au SLI, vous allez vous les bouffer…

ouais, mais ati c’est pourri…
t’as vu la gueule de leur drivers?
meme avec une carte ils arrivent pas a tenir le choc, alors avec 2 cartes!! lol

attention

pas de deriv ATI VS nVidia

on parle des retissances des gens à propos du SLI

tu sais nvidia c’est pas mieux

je te dis sa et j’ai une nvidia

t’inquiètes , je dérive pas, j’ai testé les 2, s’était juste ce que je ressentais :slight_smile:

:pfff: J’ai une 9800 pro et jamais eu de problèmes de drivers; Les drivers en carton c’était il y a très longtemps donc les trolls de ce genre tu les gardes pour toi surtout quand ça ne traite pas du sujet :jap:

Le SLI je ne trouve pas ça génial pour plusieurs raisons

  • 2 cartes ça chauffe quand même beaucoup
  • Sans regarder les benchs purs qui ne sont pas vraiment uriles, une 6800 Ultra est quand même bien plus performante que 2 6600 GT en sli donc ce n’est pas comparable
  • Les perfs de 2 6600 GT en SLI sont plutôt à comparer à celles d’une 6800 GT et là on se retrouve avec le même prix moins le prix de la carte mère SLI moins toutes les nuisances thermiques et sonores que cela apporte.

Par contre ça peut être une bonne solution pour faire progresser son pc en deux fois malgré la refstriction d’utiliser deux cartes strictement identiques.

Donc des bons points mais trop de désagréments à mon goût :smiley:

leur drivers depuis les 1er catalyst sont trés bien, sortent régulienrement et tiennent compte des génération précédente, désolé pour toi si tu n’es pas foutu de bien installer une cg et son driver [:kramoc]

@fab999 ne te borne pas aux tests de clubic qui ont été et sont disutables :slight_smile:

  • la conso electrique

En meme temps le prix de la CG est moindre mais tu oublis que les CM SLI sont plus chères que les CM non SLI donc ton argument est largement discutable !!!!

l’asus A8N sli n’est pas cher :slight_smile:

crossfire powaaaa!

merci de pas s’étendre sur un debat ati nvdia qui n’est pas la question du topic.

Je rectifie ATI powaa :sol: pour le Crossfire,va falloir attendre un peu :smiley: