Petit conseil svp

bonjour, j’aimerai savoir si mon processeur est assez performant par rapport à ma carte graphique , est-ce que mon processeur ici peut empecher ma carte graphique de fonctionner à 100% svp merci

euuuhhh ton cpu je voie un 2500+ mais ta cg c est quoi ? :stuck_out_tongue:

aufaite , s’il faut que j’o/c je processeur pour que je profite à 100% de mon matériel , je peut le faire , en o/c il tiend les 2100ghz. La je l’ai remis à sa valeur initial comme je joue pas à des jeux super costo.

c’est une 9800 pro

je vais mettre sa dans mon profil… merci

9800 c est parfait avec un 2500+

merci , donc pour vous ? si j’augmente mon processeur cela ne me servira à rien dans un jeux, ou juste au niveau du chargement? mon nombre de fps dans un jeux ne sera pas limité en fonction de ce processeur. merci encore

ben tu peut toujour o/c ton cpu sa ne fera pas de mal , et ta cg va largement suivre ton o/c

il commence à se faire viello mon pti proco , c’est pour sa je me demandais si fallait que je fasse encore des frais… lol enfin comme sa si sa gene pas il restera encore quelque moi avec un bon vieux BARTON.

c est pas encore trop depasser sa va :wink:

tu dis que ma cg va suivre mon o/c , pourtant si j’o/c mon proco la cg ne va pas o/c aussi c’est bien appart sa? j’avais deja essayé d’augmenter d’o/c ma carte mais je me demande le gain de performance donc je le fait pas, je me dit si je gagne 1 fps a quoi sa serre.

aufaite , qd je regarde ta config sa me fait mal au ventre!! lol , si j’en avais une comme toi je me dit…

non ta pas compris ce que je voulai dire ,si tu o/c ton cpu , la 9800 est assez puissante d origine pour suivre la gain optenu avec ton cpu , en gros ta de la marge avec la 9800

ah ok merci ! c’est parfais ! allez bonne journée et merci encore

aufaite comment tu fais pour avoir autant de pc aussi costaux?? , tu peut faire ta salle en reseau la…

je suis assembleur sa aide beaucouppp :stuck_out_tongue: (et c est vrait j ai ma petit salle resaux priver :d )

ah oui! m’en douté un peu!!