Petit changement de configuration

Bonjour,

Actuellement ayant une très vieille configue ( E6550 3 Ghz ovc, asus p5kc et de la ddr2 6400), je me suis dit qu’il va falloir que je change ces vieux truc … n’ayant pas un gros budget (220 € maxx !) je pense m’acheter ça :

processeur:
www.ldlc.com…

carte mère :
www.ldlc.com…

mémoire :
www.ldlc.com…

Je joue beaucoup a Battlefield Bad Company 2 et j’attend avec impatience BF3 …

Est-ce que ces pièce là son compatible windows 64 bits ?

config actuelle :

Asus p5k-c ------ Intel C2D E6550 ------ crucial 3 Go DDR2 pc 6400 ------ Gainward Nvidia GTX 460 1Go ------ Fortron Bluestorm 400W

Est-ce que ça vaut le coup que je change ces piece là ? Y aurait-il un grand changement niveau perf ?

Merci ! :icon_biggrin:

vu que BF2 et BF3 gère les quadcore, c’est probablement sur que tu aura un boost, par contre, je te conseillerais plutôt une carte mère qui est compatible avec la prochaine génération de processeur

le must au niveau perf/prix
www.ldlc.com…

le plus faible perf/prix
www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Très bonne carte mère pour 50 € de +, est-ce qu’elle est compatible OS 64 bits car avec la config actuel que j’ai, ce n’ai pas compatible … je peut installé que du 32bit et ça me reconnait que 3 200 Mo (1024*3+128 …) alors que j’ai 4 go .

c’est pas un problème (d’ailleurs, même ta config précédent est compatible 64 bits)

Pour l’os, c’est juste qu’en 32 bits, il gère 4Go, mais une parti de la ram est attribuer au hardware

oki merci pour les réponse


[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00115883.html)

Pour 9 € moin chère … (je suis pire qu’une tenaille niveau pognon :ane: … je le gagne tro durement :icon_biggrin: !!)

c’est quoi la différence entre ces 2 carte ? (à part la marque)

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

la asus a un bios uefi, l’autre n’en fait pas mention

la asus est un peu mieux refroidit

sinon c’est pas mal semblable

la asus ne semble pas mieux refroidit… regarde, la MSI a autant de rad… sauf que je sais pas laquelle est mieux refroidit, mais d’après moi c’est kif kif :neutre: par contre, entre MSI et Asus, perso j’ai une préférence pour Asus. mais ce n’est qu’un avis.
Edité le 18/06/2011 à 18:12